5 résultats pour jour : 14, mois : 03, année : 2013
Emprunteurs :
5) Dupuis Gaelle | Le jeudi, 14 mars 2013 | (722 lectures)
Aprés avoir été quitté par mon compagnon, j'ai enfin réussi à remettre ma vie sur de bons rails pour mes enfants.Je nous ai trouvé un toit, j'ai repris un travail.
Malheureusement des anciennes dettes viennent mettre cet équilibre fragile en question.
J'aurai besoin d'un pret pour tout reprendre à 0 et continuer le chemin sereinement tout en assurant un avenir à mes loupiots
Je suis à la recherche d'un pret dans l'urgence aupres de particuliers d'un montant total de 15000 euro sur une durée de 9 mois avec un taux d'intéret choisis par le preteur. Je suis actuellement en pourparlé de prendre un restaurant,bar dans un camping sur la cote pour la saison et on me demande une caution encaissable et remboursable en fin de saison. J'ai tenue plusieurs affaire et la derniere en date j'ai été vandalisé par des jeunes d'un cer,je suis en proces je sais que je vais toucher de l'argent mes avec la justice c'est toujours long, j'ai 58 ans cette année et a la possibilitée de faire quelque chose cette été mais malheureusement je n'ai pas les moyens de prendre une affaire si je ne peux verser une caution meme si je reccupère celle-ci en fin de saison, c'est pourquoi je solicite un pret aupres de particuliers. Espérant que ma démarche ne soit pas veine,je suis pret à fournir tout les renseignements me concernant . Mon adresse mail / Publiez vos offres ici ! et mon tl: Afficher tous les numéros .
Dans l'attente d'une réponse,recevez Mme ,Mr l'expression de mes salutations.
JLouis MORISSON
Cette personne provient de : 78.233.53.87 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1
J'ai 26 ans, je vie seul avec mon fils et je suis encore étudiante mais interdit bancaire à cause de ma naïveté.
J'était très amoureuse du père de mon fils mais il est partie en me laissant les crédits contracté pour lui où sa famille bête que je suis. Aujourd'hui j'ai trouvé un emploi dans une grosse société qui m'embauche à la fin de mes études et je risque de le perdre si je ne m'achète pas rapidement un véhicule car je suis tous les jours en retard, c'est pourquoi je vous demande de l'aide car je me heurte à des refus pour m'aidez à me défiché vu que je suis interdit bancaire même si je suis capable d'avoir une échéance de max 150€/mois.
J'espère obtenir de l'aide de quelqu'un en passant par ici ou au moins une réponse, un conseil.
2) Sandra Fraudin | Le jeudi, 14 mars 2013 | (849 lectures)
Bonsoir. Après m'être adressée à un grand nombre d'organismes qui sont, d'après la pub, prêts à régler tous vos problèmes financiers... Après avoir eu un accord de ma banque pour régler ma dette tout en accédant à la propriété, puis un désaccord... Après avoir reçu maintes propositions d'arnaqueurs professionnels aux noms exotiques... Eh bien, je suis toujours dans la m.... !!! Et croyez-moi, cela ne fait qu'empirer. Donc, avec vous, à quoi puis-je prétendre ? Rencontrer une nouvelle race de menteurs, frileux ou salopards ? Ou bien, une race de gens prêts à écouter, faire confiance, discuter, analyser; et accorder du réel. Je suis disposée à exposer mon problème sans aucun "détour", je n'ai rien à cacher. J'attends votre réponse et vous en remercie vivement. Sincèrement. S F Pour me joindre, par mail, Publiez vos offres ici !, par tel : Afficher tous les numéros 6.
Cette personne provient de : 109.217.23.177 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1
1) Gilles Georget | Le jeudi, 14 mars 2013 | (1043 lectures)
Entreprise de Rotisserie créee en octobre dernier cherche à se restructurer pour attaquer la saison. L'hiver à été très difficile et la banque ne veut rien savoir...Besoin de 3000 euros. Modalités et interets à convenir de vive voix avec le Preteur.
Cette somme me servira à combler les dettes contractées depuis mi-janvier où le commerce est plus que calme, permettra une intervention importante sur mon camion et il restera un peu d'avance pour attaquer le mois d'avril sereinement. Il serait rageant d'avoir ramé tout l'hiver et d'arreter si ores de la saison...Merci d'avance pour vos contacts.
Reconnaissance de dette en bonne et due forme, visite des installations et de mon domicile ( proprietaire).Accompagnement sur mes marchés possible.