urgent demande de pret de 35.000 euros

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

urgent demande de pret de 35.000 euros

Nouveau messagede cali » Jeu Fév 26, 2009 1:20 pm

bonjour,
J'aurais besoin d'un emprunt de 35.000 euros en urgence.
Cette somme servirait a rembourser mes amis qui m'aident et le pret de mes parents, de pouvoir payer quelques factures, passer mon permis et acheter une petite voiture. Ma situation actuel je suis heberge par des amis, au RMI et je gagne 400 euros seule. si cela est possible pour un pret de 35.000 euros de commencer les remboursements mensuel a 150 euros, apres quand ma situation s'arrangera j'augmenterais la somme des mensualités. Merci de bien vouloir me repondre en me precisant vos interet et si vous avez besoin d'autres renseignements. Je sais que ma situation actuel n'est pas propice car les banques deja refuse toutes personnes au RMI pour des emprunts, mais il y a pas beaucoup de possibilité. Le seule avantage c'est que je suis jeune (28 ans) et donc je peux rembourser 150 euros par mois pendant 20 ans (sans le rajout des interets) au plus long. Je préfère que la personne qui me prete de l'argent vive en france pour faciliter une rencontre eventuel et faciliter egalement tout échange par telephone, car je ne veux pas d'arnaque.
Si vous avez besoin d'autre renseignement merci de répondre.

Cordialement
cali
cali
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires

Re: urgent demande de pret de 35.000 euros

Nouveau messagede christophe » Jeu Fév 26, 2009 7:22 pm

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer vos conditions de pret et ou vous joindre ?
christophe
Finance personelle
Rang 3
Rang 3