Frais avant versement des fonds

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Frais avant versement des fonds

Nouveau messagede geraldineleo » Sam Fév 19, 2011 5:10 pm

Bonsoir à tous utilisateurs du formu et du site. Voici quelques jours, j'ai déposé une annonce demandant un prêt. J'aireçu un certain nombre de propositions...Leur point commun, les prêteurs me demandent à chaque fois de verser des frais avant le virement des fonds (frais de notaire, d'avocat, impôt de virement, etc.). Les prêteurs estiment qu'il s'agit par la de montrer ma fiabilité et mon sérieux !
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis déjà ait avoir et ne souhaite plus que cela se reproduise. Comment faire donc pour trouver un prêteur qui acceptera de déduire les frais du montant de l'emprunt ?
Merci de m'aider, je suis un peu usée de chercher ce prêt !
Géraldine :(
geraldineleo
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Frais avant versement des fonds

Nouveau messagede geraldineleo » Ven Fév 25, 2011 9:51 pm

Merci beaucoup pour tous ces renseignements...Reste une seule question, est-il possible oui ou non, via le site d'être mise en relation avec de "vrais prêteurs" et non seulement des "brouteurs" ? A qui demander de l'aide ?
Merci de vos réponses, je suis un peu perdue et totalement désespérée de ne pas trouver...
geraldineleo
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Re: Frais avant versement des fonds

Nouveau messagede geraldineleo » Sam Fév 26, 2011 10:08 am

Encore une fois merci beaucoup...mais je reste dans mes interrogations: Le P2P est-il donc inconcevable en France ? Pourquoi un site où ne sont proposées que des arnaques ? Lorsque je vois le nombre de demande de prêts en cours, je me dis que cela représente aussi potentiellement un "marché", certes pas aussi "rentable" qu'un autre pour un "prêteur" mais un marché quand même...N'y a-til donc aucun vrai prêteur à contacter ?
geraldineleo
Finance personelle
Rang 0
Rang 0