demande de pret urgent

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

demande de pret urgent

Nouveau messagede hans » Sam Fév 28, 2009 3:56 pm

bonjour a tous
voila je me présente je m'appelle hans bacon 27 ans je suis marié depuis juillet 2008 avec ma femme hélèna 26ans et nous avons trois enfants.Actuellement nous travaillons en cdi tous les deux chez psa peugeot citroen moi depuis 8ans et ma femme 5ans depuis 4 mois notre employeur nous a demandé de retourner travailler en poste car avant nous étions de nuit nos salaires étaient de 4200euro allocation comprise et maintenant ils sont de 2700euro.Nous arrivons plus a finir les fins de mois nous cherchons auprès des banques un regroupement de pret de 75000euro mais la réponse est les robinets sont fermés nous sommes propriétaire sur une maison estimés à 180000euros en vente actuellement car nous allons etre muter sur un autre site avec prime je souhaiterai que vous nous sorter de cette impasse bancaire nous ne sommes pas fichés actuellement mais ça ne saurait tarder si notre situation continue j'étudierai toutes proposition venant de votre part et j'espère que vous pourrez nous aider mon téléphone est le 0623603708.merci
mr bacon
hans
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires

ARNAQUES de cote d'ivoire

Nouveau messagede christophe » Jeu Mar 05, 2009 6:51 pm

ARNAQUES DE COTE D IVOIRE;;;NON MERCI
christophe
Finance personelle