je recherche desesperement un pret ...

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

je recherche desesperement un pret ...

Nouveau messagede americantraveler2011 » Mar Fév 22, 2011 6:26 am

Bonjour a tous,
Apres avoir passer les 3 dernieres semaines a la recherche d'un pret entre particulier sur ce site, j'ai pu me rendre compte que 99% des gens qui m'ont ecris un email etait en relation avec l'Afrique toujours a essayer de voler mon identitee ou essayer de me soutirer de l'argent d'une facon ou d'une autre sans aucune intention de pret a la cle.
Je suis un Francais expatrier aux USA depuis 4 ans deja, j'essaie desesperement d'effectuer un pret de 80,000 euros, remboursable sur 60 mois, avec un taux d'interet de 4% maximum ... eh bas c'est apparement trop demander lol, pour ce qui est des gens qui serais interresser par ce pret, (pour les gens serieux uniquement) merci de m'envoyez un message pour que nous puissions prendre contact.

Evidement je souhaite parler que a des gens situer en France, Suisse, Belgique et Canada, avec un numero de telephone fix!!!
et des gens avec un Francais correct.

Aucun frais ne sera envoyez par Western Union etc!

Bref contactez moi,
A tres bientot et bonne fin de journee.! 8-)
Dernière édition par americantraveler2011 le Mer Fév 23, 2011 4:14 am, édité 1 fois.
americantraveler2011
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: United States (us)

google adsense
Pa rtenaires

Re: je recherche desesperement un pret ...

Nouveau messagede LILI57 » Mer Fév 23, 2011 10:37 am

je suis tout a fait d'accord recherchant un pret je me voit mal envoyer de l'argent, si ils veulent ils peuvent retenir sur la somme que je demandes les frais qu'il m'incomberons certe je ne m'amuserai pas a envoyer tous document ou autres pour quel que soit la raison, Moi je m'engage a verser tous les mois de compte a compte et pas en mandat cash ou compte comme cela tout sera clair
LILI57
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

Nouveau messagede MR_MME_LEFER » Jeu Fév 24, 2011 3:11 pm

En effet bien de personne ont profité de notre empressement a résoudre nos soucis financier d'où le besoin à emprunter de l'argent , de par la suite nous avons fais sur le champs la rencontre de ces personnes voulant profité de notre faiblesse en voulant nous extorquer de l'argent pour de soit disant frais .Mais grâce a ce forum nous avons fais la rencontre de cette dame qui nous a mis en garde face aux risques que nous courrions avant de nous donner cette piste un peu rude car exigeante .Notre première tentative mon mari et moi s'est succéder par un échec car le montant que nous avions demander n'était pas disponible nos 12 euros nous ont donc été restitués .Mon mari et moi avons révisé le montant souhaité emprunté puis effectué une nouvelle demande qui fur la bonne après une semaine de patience .Aujourd'hui quatre mois plus tard nous nous attelons depuis trois mois a rembourser de façon convenue notre emprunt ( prêt obtenu sans frais de dossiers a payer en dehors des 12 euros de plus vous êtes remboursés si votre demande ne correspond pas a la disponibilité de prêteurs ) .C'est tout en compatissant avec vous des difficultés que vous vivez actuellement que je suggère de prendre contact avec elle située dans le 86 son adresse mail est
cabinet.pierre_richelieu arrobase consultant.com réputé dans les relations entre prêteurs et demandeurs de prêt.Dans l'espoir que vous connaitrez le bonheur et sortirez des ces difficultés financière ces histoire de fichage bancaire et autre ...
MR_MME_LEFER
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

Nouveau messagede americantraveler2011 » Lun Fév 28, 2011 12:31 am

Tous des Bouteurs Ivoirien, modestrateur tu es genial ! :lol:
americantraveler2011
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: United States (us)