BESOIN URGENT D UN PRET DE 5000 EURO A L AIDE

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

BESOIN URGENT D UN PRET DE 5000 EURO A L AIDE

Nouveau messagede nadianadia » Dim Mar 15, 2009 11:09 am

Bonjour j'ai besoin d un pret de 5000 euro d un particulier avec interet biensure urgent pour me remettre a jours dans mes comptes avec tableau d amortissement biensur, je suis solvable et je remboursse serieusement merci de me repondre
les gens de l etranger merci de ne pas me contacter car vous n etes pas serieux et vous profitez du desespoir des gens merci
nadianadia
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires

Re: BESOIN URGENT D UN PRET DE 5000 EURO A L AIDE

Nouveau messagede amanda » Ven Avr 17, 2009 7:10 am

ils sont tous d'afrique et aucun n'est serieux ! il n' ya que de l'arnaque ici ! ne payez surtout pas de frais d'avance! je me suis fait avoir 2 fois, impossible d'avoir un prêt, alors maintenant j'avertis les gens pour ne pas qu'ils se font avoir par ces africains !!

courage! tournez vous vers la famille ou amis! avez vous vu l'emission sur M6 ?

nadianadia a écrit:Bonjour j'ai besoin d un pret de 5000 euro d un particulier avec interet biensure urgent pour me remettre a jours dans mes comptes avec tableau d amortissement biensur, je suis solvable et je remboursse serieusement merci de me repondre
les gens de l etranger merci de ne pas me contacter car vous n etes pas serieux et vous profitez du desespoir des gens merci
amanda
Finance personelle
Rang 4
Rang 4