recheche pret de 40000 euros

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Re: recheche pret de 40000 euros

Nouveau messagede jac29490 » Jeu Mar 26, 2009 8:11 am

ce qui me fait rire c'est que certaine personne ne savent pas lire je desire un preteur visible physiquement pour un rdv en bonne uniforme

toutes les personnes soit disant francais ou directeur de mes c.......... etant en cote d ivoire afrique benin ou autre que la france pas la peine de poster sur se post ou alors soyer credible

nous on veut nous remettre a plat tout nos compte et se n est pas pour aller se refaire arnaquer par des guignoles

ALORS ARRETER DE VOUS FOUTRE DE NOUS AVEC VOS PROMESSE BIDON
jac29490
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires

Nouveau messagede jac29490 » Lun Mar 30, 2009 7:10 am

PS POUR LES PERSONNES QUI ME REPONDENT AVEZ VOUS VRAIMENT LU LE POST ???????????
JE VEUX UNE PERSONNE DE CONFIANCE VOULANT BIEN QUE L ON SE RENCONTRE ALORS LES PAYS AUTRES QUE LA FRANCE PASSER VOTRE CHEMIN ENCORE PLUS EN PASSANT PAR WESTERN UNION ET JE N AI PAS BESOIN DE PITIE JE VEUX UNE PERSONNE CONSENCIEUSE QUI SOIT PRETE A NOUS AIDER AVEC CONTRAT DE PRET MODALITE ET TABLEAU D AMORTISSEMENT ET NUMERO DE TELEPHONE POUR QUE JE PUISSE VOUS JOINDRE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT
MERCI
jac29490
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede pancho » Ven Juil 19, 2019 6:54 pm

veillez me contacté par email : sabinosdiddiersabi@gmail.com et vous serez satisfaire pour votre besoin et si vous avez whatsapp donnez moi
pancho
Finance personelle
Rang 3
Rang 3

Pays: France (fr)