Pour ceux qui le peuvent arrondissez vos mois

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Pour ceux qui le peuvent arrondissez vos mois

Nouveau messagede christof_lg » Sam Mar 12, 2011 7:09 pm

Bonjour,

Comme je l'ai écrit dans un précédent message, il est à constater malgré la filtration maximum fait par Jonathan et également les détections de Bisounours ou Antiarnaque, le offres de prêt bidon (plus de 80%) continuent de polluer le forum et site.
Aussi, soyons un temps soit peu réaliste, pensez vous que des gens fortunés proposeraient des offres de prêt allant de 5 à 25 ans, alors qu'aucun organismes professionnels vous a accordé ce dit prêt. Toutes les fortunes de France et du monde fonctionnent par fondation et en règle générale soutiennent un projet professionnel et non réalisent des prêts aux particuliers.
Personnellement en tant que particulier je suis actuellement en cours de constitution de capital pour aider ponctuellement des personnes, mais il est clair que je me limiterais à seulement 600 ou 1.000,00 €uros maxi par prêt et sur une durée maximum de 24 mois. De plus, il est clair que même si je demanderais des renseignements et pièces justificatives, il va de soi que les personnes auront avant tout un numéro de téléphone fixe pour me contacter et ceux d'une part afin de leur permettre de constater ma réelle et bonne existence en faisant la recherche par le biais des pages blanches (puisque mon lieu de résidence étant en France et plus précisément en région centre) et également être en parfait accord de ma demande de renseignements à fournir.
Vous vous apercevrez comme moi que si vous demander à votre pseudo prêteur dans un premier temps avant de lui fournir quoique ce soit comme pièces justificatives de vous indiquez un numéro de téléphone fixe au regard de votre pays afin de vérifier la bonne existence et de pouvoir l'appeler sur ce même numéro, vous serez surpris de la parade que ces pseudos prêteurs trouvent pour tenter de vous embobiner (je reste poli).
Comme je l'ai indiqué, je suis actuellement en cours de formation de capital (20.000,00) pour réaliser des petits prêts entre particulier, qui seront consentis principalement par le biais de ce site et dont j'espère que je serais référencé comme sérieux. En attendant cette constitution, car comme vous qui rechercher des prêts j'ai aussi des obligations financières. Cependant si vous voulez dans un premier temps, soufflez un peu au niveau financier chaque mois, j'ai une méthode qui peut vous intéressez. Certes vous ne deviendrez pas riches, mais au moins vous pourrez je pense mettre un peu de beurre dans vos épinards. Je vous rassure il n'y a pas d'arnaques, car vous aurez possibilités de me joindre sur un fixe et uniquement par ce biais, car je ne rappelle jamais les portables et je ne me fais jamais appelé sur portable (mon N° portable est réservé à l'école de mes enfants et ma famille uniquement).
D'autre part je ne collecte pas des mails par plaisir ou à des fins commerciales. Donc si après échange de mail et avoir pris connaissance de mon système pour arrondir vos fins de mois ne vous convient pas, il suffira de me l'indiquer par retour, afin que je supprime votre mail de mon dossier contact. Il va de soi également qu'après avoir pris connaissance de mon système et avant toutes décisions, vous aurez la possibilités de me joindre sur mon fixe.
Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sur mon mail.
webmaster65@laposte.net
Bonne journée
Christophe
christof_lg
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Pour ceux qui le peuvent arrondissez vos mois

Nouveau messagede christof_lg » Lun Mar 14, 2011 4:39 pm

Bonjour Oswald,

Merci de votre message, ainsi que de l'aide que vous apportez à la filtration du site pour la détection des pseudos prêteurs. Pour ma part, après avoir essuyer bons nombre d'échec de la part de ces pseudos prêteurs, je n'ai pas perdu d'argent car même et cela est normal un prêteur demande des garanties, pour ma part je faisais de même lorsque j'étais à la recherche d'un prêteur. Je demandais toujours un numéro de fixe, ainsi que la locatité de la personne, afin de voir si un rendez vous était possible. J'ai très vite vue que j'avais quasiment tout le temps affaire à des pseudos prêteurs. En partant de ce constat et comme de toute façon je ne pouvais obtenir un prêt par le biais de voies classiques (professionnels), j'ai donc pris mon mal en patience et regarder comment je pouvais m'en sortir seul. Cela m'a pris un certain temps et maintenant je réussi à m'en sortir. Certes au début ce n'était pas le Pérou mais maintenant avec mon système et la manière dont j'ai réussi à faire gonfler mon capital, j'arrive à me tirer en toutes légalités au regard de la loi un gain net de près de 2.000,00 €uros. Ce n'est pas un système pyramidale ou autre connerie de ce genre, mais un investissement légal au quotidien principalement du lundi au vendredi. J'ai commencé avec un capital de 100,00.
Ce jour mon investissement car maintenant je peux faire sur la base de 100,00, puisque j'ai le capital pour, m'a rapporté 1.060,00 pour un investissement réel de 700,00, soit un bénéfice de 360,00.
Au début j'y suis allé progressivement j'ai commencé avec 2,00 puis ensuite 5,00 puis 10,00 ect... Ce qui m'a permis en 3 mois de passer à un investissement à 50,00 car je restais prudent, pour maintenant être à 100,00.
Comme quoi si l'on cherche bien, il y a toujours une solution.
Bonne journée
Christophe
christof_lg
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Pays: France (fr)