Pret de 7000 Euros - véhicule

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Pret de 7000 Euros - véhicule

Nouveau messagede BRIDELIGHT » Mar Mar 15, 2011 12:37 pm

Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum en dernier recours, effectivement après plusieurs tentatives pour obtenir un crédit, toutes les réponses sont négatives.
J'ai absolument besoin d'un véhicule, et donc d'un prêt de 7 000 euros, alors voilà peu être qu'ici je trouverais une solution...
Âgée de vingt ans, je suis actuellement assistante de direction en CDI depuis deux ans, je rembourse actuellement 130 euros par mois pour un prêt employeur. Je n'ai pas d'autre crédit et paye un loyer de 550 Euros par mois, de ce fait je me trouve endetté ( d'après ce que les banques m'ont dit) et je gagne 1330 euros par mois.
Merci à toute personne qui prennent la peines de lire ces quelques lignes.
Je reste bien sur à disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires
Bien cordialement,
CP
BRIDELIGHT
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

attention fraude Re: Pret de 7000 Euros - véhicule

Nouveau messagede christof_lg » Mar Mar 15, 2011 7:10 pm

Bonsoir,
Ne répondez pas à la personne qui vous propose ce soit disant prêt en prétextant vérifier les documents auprès de la justice. Cette personne n'est autre qu'un pseudo prêteur. Si vous entrez en contact avec lui, commencez déjà par demander un N° de téléphone fixe afin de pouvoir vérifier sa parfaite identité. Vous vous apercevrez très vite qu'il va vous sortir tout un tas d'anneries pour trouver la parade. Il vous faut savoir, qu'aucun prêteur particulier ni même professionnel vérifie les documents auprès de la justice. Un prêteur particulier sérieux tout comme un professionnel sait déjouer les pièges de faux documents.
Donc vous pouvez toujours vous amusez à répondre à sa proposition d'aide, mais en aucun cas ne lui fournissez aucun documents, car vos propres documents il en fera une utilisation frauduleuse et vous risquez des ennuis suite à votre **** d'identité. Si nous souhaitons que ce site puisse être un lieu ou aussi bien vrai prêteur et demandeur sérieux ne tombent pas dans un piège, il faut dès lors ou vous constater la tentative d'escroquerie de suite dénoncer ce pseudo prêteur sur le forum. Lors que ces pseudos prêteurs auront enfin compris que leur tentative d'escroquerie n'est plus possible ici, le site aura alors trouvé sa véritable vocation de prêt sérieux entre particulier.
Cordialement
Christophe
christof_lg
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Re: Pret de 7000 Euros - véhicule

Nouveau messagede christof_lg » Mer Mar 16, 2011 9:11 am

Bonjour,

En réponse à Michel, je ne fais partis d'aucun réseau et suis justement totalement réaliste de mes propos. Comme certains le font sur ce site la chasse aux pseudos prêteurs (pour rester poli), il est clair que si vous êtes ou faites parti de ces pseudos prêteurs mon message précédent ne peut que vous nuire dans vos activités de pseudos prêteurs. De plus je ne suis pas prêteurs donc je n'ai rien à y gagné en dénonçant les méthodes crapuleuses de certains.
Bonne journée
Christophe
christof_lg
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Nouveau messagede DARKNOUNOURS » Mer Mar 16, 2011 12:18 pm

Réponse pour Christophe,
J'ai vu merci, je suis très méfiante car sur ce site il y à énormément d'arnaques malheureusement...
Je ne comptais pas prendre contact avec ce soit disant "Michel" de toute manière, l'adresse IP...
Bonne journée!
CP
DARKNOUNOURS
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede DARKNOUNOURS » Mer Mar 16, 2011 1:01 pm

Bonjour,

Réponse à "Liliane"

Il fait beau à Abidjan?

Votre offre ne m'intéresse pas, beaucoup trop d'arnaque surtout que vous avez la mémoire courte, vous m'avez déjà envoyé un e-mail il y a même pas deux jours!!

Arrêter de prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas

Cordialement

CP
DARKNOUNOURS
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede DARKNOUNOURS » Mer Mar 16, 2011 1:33 pm

Bonjour, et non bonsoir à cette heure ci !

Peu être êtes vous décaler... toujours Abidjan, je ne suis pas du tout intéresser.

Cordialement

CP
DARKNOUNOURS
Finance personelle
Rang 0
Rang 0