CHERCHER PRET DE 9000€ POUR ACHAT AUTO

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

CHERCHER PRET DE 9000€ POUR ACHAT AUTO

Nouveau messagede choupette » Ven Avr 17, 2009 5:40 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un prêt de 9000€ pour pouvoir changer ma voiture qui a 350000 km, j'ai absolument besoin d'un véhicule car comme j'ai deux emplois, je suis obligée de faire 500 km par semaine et de plus je termine le soir à 22h donc pas de transports en commun. Je ne peux pas passer par un organisme financier car mon ex-mari m'a ruinée et je suis fichée FICP et BDF, j'ai demandé à la Banque de France ainsi qu'au tribunal de commerce de m'enlever ce fichage car ce n'était pas moi qui avait pris l'affaire mais comme nous étions mariés sous le régime de la communauté, je dois supporter les 50% de dettes et en plus j'étais cautionnaire sur les prêts donc voilà, lui ai alcoolique et chez les fous et moi je subis depuis 3 ans la suite des évènements.Je cherche donc un particulier sérieux qui souhaiterait m'aider à trouver cette somme, je suis en CDI et j'ai deux salaires mais même avec ça les banques ne veulent pas me suivre. J'ai deux personnes qui peuvent se porter garantes pour moi avec des salaires corrects.Ma voiture est très fatiguée et le temps me presse car si plus de voiture je perds mes deux emplois.

Merci à toute personne qui me contactera pour une offre concrète
J'informe les représentants du BENIN et autres que ce n'est pas la peine de me contacter car je me rendrais au poste de **** pour les dénoncer et plus .......

Cordialement
choupette
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires