à la recherche du prêt

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

à la recherche du prêt

Nouveau messagede chrisdecoeur » Lun Avr 27, 2009 2:27 am

Boujour à tous,

Je viens d'hériter d'une demi maison et je souhaite acquérir l'autre moitié.
Je suis en phase de transition professionnelle j'ai 1 cdi de plus de 1 ans 8 mois comme veilleur de nuit 1400 et 1600 euros mois et je viens de signer 1 cdi de 1 mois et demi comme commercial en peinture batiment dans un grande boite (couleur de tollens) 1900 euros de fixe sans les coms.
Je souhaite garder les deux travails pour augmenter mon niveau de salaire. Les banques actuellement très frilleuses doute de ma capicité à tenir les deux travails de front et le récent contract ne me permet pas de le compter comme un vrai salaire tant que la première année n'est pas passée à la vue des banques.
Pour ma part, j'ai une expérience réussie en tant que patron de 14 ans dans le domaine de la vente de peinture batiment avec une gestion de 2 agences. Malheusement, comme plusieurs entreprises sur un chantier j'ai pris un grave impayé de 175 000 euros et à l'époque croyant bien faire, j'ai pris tout mes biens et j'ai soldé les dettes de l'entreprise, pris un emploi dans le première domaine qui se présentait à moi la sécurité pour avoir les mains libres pour l'administratif le jour, pour la fermeture de la ste. Après l'avoir fermé proprement et surtout sans dette, je me suis mis en quête d'un emploi qui convenait plus à mon profil. Ayant un gros portefeuille clients et étant connu et reconnu comme un professionnel de la peinture sur le secteur, on m'a fait confiance de suite. Et c'est à ce moment que j'apprends que je peux hériter d'une maison. Je me suis naturellement tourné vers les banques qui m'ont fermé une à une leur porte me disant dans un premier temps que je ne gagnait pas assez avec mon emploi d'agent de sécurité, puis au moment de l'obtension de mon nouvel emploi soit que je n'avait pas assez d'ancienteté dans le nouveau travail ou encore que je ne tiendrais pas la cadence des deux travails. J'ai toujours été patron et j'ai toujours travaillé beaucoup. De plus dans 15 jours j'ai la période d'essai qui se fini et le directeur régional m'a déjà promis, au vue de mon expérience, un poste supérieur en 2010. Qui pour 70 000 euros pour avoir une villa avec 200 M² perdu dans la nature en plein cannet juste à coté de cannes à 5 min des plages ne serait pas motivé. Donc je recherche, quelqu'un qui me préterais cette somme. Maintenant à nous de définir la durée et le taux.

rappel :
Salaire 1 : 1 400 euros min
Salaire 2 : 1 900 euros min + com + frais + voiture + tél
soit un total min de 3 300 euros et qui bien sur va augmenter avec le temps avec les coms
je recherche un prêt de 70 000 euros pour l'achat de la maison
Pour les travaux et étant un professionnel du bâtiment le cout va être dérisoire par rapport à un particulier.
Prix de la maison estimée env 320 000 euros

Cordialement,

Mr RICARD
chrisdecoeur
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: à la recherche du prêt

Nouveau messagede carmen » Mer Fév 17, 2010 4:07 pm

toutes les propositions que vous aurez ne seront que arnaques
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Re: à la recherche du prêt

Nouveau messagede TB Conseil » Mar Fév 23, 2010 8:55 am

lagrange:
Encore faudrait il savoir ce que vous recherchez !!!
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5