ATTENTION ARNAQUE

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

ATTENTION ARNAQUE

Nouveau messagede cben1907 » Sam Oct 04, 2008 3:48 pm

Bonjour,
Voilà, je vous fais savoir qu'il y a des gens qui profitent de vos problèmes et qui n'ont aucun état d'âme. Moi aussi, je suis dans le pétrin mais je ne me ferais pas avoir par un charlaten, plutôt être saisie par un huissier que d'enrichir un mec sans scrupule. Je cherchais un emprunt de 100 000 €, sur que ce n'est pas une petite somme, mais j'avais besoin de cela pour m'en sortir et repartir sur un bon pied et voilà comment on vous fais rêver le temps de 48 h.
Alors attention, personne ne peut compter sur des gens honnêtes et surtout pas par le biais de ce principe. Pour moi s'est fini.
Lisez bien la réponse en rouge d'une personne qui était prête à vous sortir de votre pétrin.
Et ne compter pas sur ce Monsieur. christianleclerc@live.fr; christianleclerc@live.fr
Signé cben1907

Bonjour,Monsieur
J'ai bien reçu votre message. Je comprends votre situation mais je vous apprends que moi ausi je me suis fait avoir par un individu à qui j'ai fait un prêt de 190 000 €.
Ce dernier m'a donné une fausse identité et une fausse adresse.
Je procède de la manière suivante:
Je vous avance d'abord 5000 € et dès que vous recevez l'argent, vous me transférez les frais de transfert et les frais de dossiers qui s'élève à 10 % du montant à prêter.
Ensuite, je vous transfère le reste de la somme quand vous m'aurez envoyé cette somme.
Si vous êtes d'accord, veuillez m'écrire pour me le confirmer en m'envoyant les documents demandés c'est-à-dire une copie de votre carte nationale d'identité, une copie de votre dernière facture d'EDF ou autre justificatif de résidence ainsi que vos coordonnées bancaires.
Je compte sur votre sincérité et votre compréhension.
Merci.
cben1907
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

google adsense
Pa rtenaires