Pret de 1200 euros Urgent

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Pret de 1200 euros Urgent

Nouveau messagede lucile71 » Mer Avr 13, 2011 1:48 pm

Pret de 1200 euros urgent

Bonjours , je m'appelle Lucile , j'ai 21 ans et suis coiffeuse à domicile depuis Octobre 2010 . Ayant eu un accident et me retrouvant en arret à l'hopital durant plusieurs mois je n'ai pas pu exercer mon activitée et ai été licencié de mon travail en janvier . De ce fait je me suis retrouvé en interdit bancaire faute de rentré d'argent . J'aimerai donc aujourd'hui pouvoir remettre mes dettes à zero afin de sortir de cette interdit bancaire et pouvoir créér mon entreprise en tant que coiffeuse à domicile . Car à present remise sur pied j'aimerai pouvoir retravailler à nouveau mais à mon compte . Et etant en interdit bancaire cela deviens très difficile à realiser . Je touche actuellement 800 € par mois grace au chomage et mais avec un loyer et des frais gaz et electricité ajouté à mes frais medicaux je ne peux donc pas sortir 1200 euros d'un seul coup pour me sortir de cette interdit bancaire . Je suis une personne serieuse et peut rembourser jusqu'à 100 euros à 150 euros par mois pour un pret si besoin . Je suis domicilié à Charolles en Saone et Loire et suis locataire seulement . Merci de bien vouloir repondre à ma demande .
lucile71
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires