Demande de rachat de crédit de 78000 euros

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Demande de rachat de crédit de 78000 euros

Nouveau messagede lolophil » Mar Avr 26, 2011 1:35 pm

Je souhaite un prêt pour racheter tous nos crédits afin d'assainir notre situation financière et repartir d'un bon pied.

Je vous explique la situation :
Je suis fonctionnaire depuis le 1er juin 1994 avec un salaire de 2000 euros par mois. Mon ami est intermittent du spectacle avec 1900 euros par mois.

Nous avons un fils né en septembre 2009. Malheureusement pour nous, mon ami a perdu son travail et les assedic au moment de mon accouchement et nous nous sommes retrouvés dans une situation très difficile au mauvais moment. Effectivement, l'arrivée d'un bébé coûte très cher et nous n'avions malheureusement rien prévu. La perte de salaire de mon ami ayant duré plus de 6 mois, nous avons fait des prêts revolving qui, maintenant, nous prennent à la gorge.

Nous avons vendu notre voiture (cela nous a permis de retirer un prêt de nos dépenses) mais ne nous a rien rapporté.

Nous avons du emprunter à différentes personnes de notre entourage et nous voudrions rembourser au plus vite nos créanciers (personnels et autres) afin de n'avoir qu'un seul prêt et pouvoir vivre un peu.

Pour réduire nos dépenses, je me suis fait mutée en province (actuellement nous sommes en banlieue parisienne) à partir du 1er septembre 2011. Ainsi, le loyer va être réduit, l'assistante maternelle aussi, car je me rapproche de ma mère qui gardera notre fils quelques jours par mois.

Le montant du crédit que nous demandons est de 78000 euros à rembourser sur 120 mois. Il est possible que le nombre de mensualité change. Nous sommes dans la capacité de rembourser environ 650 à 700 euros par mois.

Je peux vous fournir tous les documents nécessaires pour la montée du crédit et mon père (qui est actuellement à 3300 euros par mois) souhaite se porter caution si nécessaire.