nouvelle demande

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

nouvelle demande

Nouveau messagede virginie05100 » Lun Oct 27, 2008 2:56 pm

J'ai déjà fait une demande de financement sur ce forum, aucun résultat à l'heure actuelle, quelques propositions mais rien de sérieux.
Alors je reformule, j'ai besoin de 5000€ afin de régler des dettes et de repartir du bon pied dans cette vie de plus en plus difficile!
Je suis actuellement saisonnière mais également en attente de 2 réponses pour des CDI, je serai fixée dans la semaine. Si effectivement je signe un de ces 2 CDI j'essayerai de me tourner vers ma banque ou un organisme financier mais j'ai peu d'espoir avec eux et ma demande est très urgente, il faut que ce soit réalisé avant le 10/11...
J'étudierai toute proposition sérieuse et je me permets de citer un passage de la loi relative aux crédits aux particuliers: " Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts (...)".
Donc toute personne qui me contactera en me proposant un prêt mais en me demandant des frais, quels qu'ils soient, est priée de s'abstenir. Nous sommes nombreux à être dans la détresse financière et beaucoup de personnes mal intentionnées essayent d'en profiter. Alors un peu de respect pour nous svp!
virginie05100
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

google adsense
Pa rtenaires