Cherche prêt urgent 27000 euros

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Cherche prêt urgent 27000 euros

Nouveau messagede Bordelais » Jeu Mai 26, 2011 11:31 pm

Bonjour à tous les prêteurs,

Je suis étudiant en licence d'anglais à Bordeaux et je suis également reconnu handicapé à 100% par la MDPH33 depuis juillet 2009.
Pour la MDPH je ne suis pas assez handicapé pour qu'elle m'aide à financer un véhicule. Tous les jours je mets deux heures aller-retour pour aller à l'université par le tramway. J'ai une maladie congénitale du rein (maladie de Cacci-Ricci) qui m'invalide beaucoup au niveau du dos et je ne peux plus cautionner les transports debout dans ce moyen de locomotion.
Je viens de découvrir ce site et je fais appel à tous les prêteurs potentiels pour une somme de 27000 euros afin de m'offrir un véhicule confortable et ainsi soulager mon dos et ne plus être donc tributaire quotidien du tramway. J'ai également des dettes à la société de crédit Finaref car mes mensualités sont trop lourdes à gérer malgré mes revenus (1150 euros par mois d'AAH). Je dois également dans le courant de l'année 2011 effectuer une cure de trois semaines aux thermes de Vittel pour nettoyer et purifier mes deux reins. Mais la CPAM rembourse très mal ce genre de soins.
Je n'ai que 27 ans et j'ai déjà ces gros soucis de santé là.
Cette annonce est sérieuse et je me passerais bien de la passer et de ne pas avoir de problèmes médicaux.
Je demande donc cette somme là à rembourser sur une assez longue période même si je touche l'AAH à vie car comme tout le monde j'ai un quotidien à gérer.
Je remercie par avance tous ceux qui consulteront ce message et qui comprendront ma situaiion qui est urgente.
Bordelais
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires