URGENT Ch. SECOURS

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

URGENT Ch. SECOURS

Nouveau messagede l.lavaud » Ven Juin 17, 2011 7:07 am

Pour expliquer le motif de ma recherche de prêt...

Ancien haut fonctionnaire international, je suis retraité et travaille comme consultant et traducteur/interprète.

J'ai aujourd'hui de gros problèmes bancaires qui sont uniquement dus à une escroquerie (de gros règlements en chèques contrefaits qui n'ont été dénoncés comme tels par la banque que près de trois mois après leur dépôt, car ils étaient tirés sur l'étranger, et dont les montants ont été alors soustraits de mon compte - je tiens les pièces à votre disposition, notamment la plainte déposée en gendarmerie)) dont nous avons été victimes et qui a laissé un énorme découvert sur mon compte bancaire, désormais bloqué par la banque bien que je ne sois responsable de rien. Mes revenus mensuels "tombent" dans ce découvert et je ne puis rien percevoir sur ces rentrées. Pourtant ces revenus sont conséquents et me permettront d’assumer aisément le prêt que je recherche.

Ce prêt me permettra de redresser immédiatement cette situation, et donc de fonctionner aussitôt à nouveau normalement - et notamment de percevoir mes rentrées et de faire face à divers engagements. Il me faudrait au moins 80 000 Euros pour cela, mais 160 000 Euros me permettraient de faire face à divers engagements que je dois assumer bien que ma situation m’interdise de faire appel au système bancaire. Un remboursement étalé par mensualités sur 12 ans serait le plus confortable. Je puis éventuellement m’engager à effectuer un remboursement anticipé du solde dans les 4 ans.

Nous sommes propriétaires d’une maison à Rueil-Malmaison (92500) estimée 500 000 Euros il y a plusieurs mois. Une hypothèque de garantie est possible.
Voici la situation.

Je crois devoir préciser, suite à diverses propositions, que je ne puis avancer aucun frais, même minime, avant la réception du prêt, en raison du blocage de mon compte.

Qu’en pensez-vous ?
l.lavaud
Finance personelle
Rang 1
Rang 1
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 29, 2011 10:12 am
Pays: France (fr)


 
google adsense
Pa rtenaires
 

Re: URGENT Ch. SECOURS

Nouveau messagede TB Conseil » Ven Juin 17, 2011 12:22 pm

Bonjour,

Vous avez déjà fait l'objet d'une étude.
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5
 
Messages: 393
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 12:19 pm
Pays: France (fr)




Sujets Similaires


Retourner vers Pour les emprunteurs (chercheurs de prêts)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron