Demande 3000euros

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Demande 3000euros

Nouveau messagede Lily » Mer Juil 06, 2011 7:03 pm

Bonjour suite a un arret maladie de 3mois et une bourde de mon employeur qui na pas envoyer les docs a la cpam attends je me retrouve avec un compte a -3000euros je cherche un pret de ce montant afin de pourvoir regulariser ma situation jusqua rembourse de la cpam et de ma mutuelle par la suite (ils me doivent a peu pres 2500) cela devrait etre regle mi aout mais en attendant mon salaire du mois de juillet jaurais besoin de cette somme afin de ne pas menfoncer vis a vis des frais bancaires. Jai un salaire net de 1320uros par mois avec un credit deja en cours 90euros par mois( qui remboursent mes etudes) je vis dans un appartement que je loue 350euros par mois et jai un droit a lapl pendant encore un an ce qui me permet d'obtenir 211euros de plus. En temps normal je nai pas besoin dun pret mais la a cause de cette erreur je me retrouve coince, jai expliquer la situation a mon proprietaire qui me laisse jusquau mois daout pour me remettre mais cependant jaurais vraiment besoin de cet argent. Je peux vous fournir photocop fiche de paie de mon contrat cdi. Cordialement
Lily
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Demande 3000euros

Nouveau messagede TB Conseil » Lun Juil 18, 2011 12:33 pm

Bonjour,

La solution se situe auprès de votre banque.
Il faut transformer le découvert en crédit court terme.
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)