depot de garantie pour visa

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

depot de garantie pour visa

Nouveau messagede cyril.mircovich » Mar Sep 27, 2011 4:28 pm

bonjour,
ma future femme est indonésienne. nous avons lancé une procédure pour un mariage en France. lors de notre dernière rencontre un "accident" est survenu. bref elle est enceinte de 3 mois. j'essaie d’économiser de l'argent pour la faire venir mais je ne remplis pas les conditions draconiennes exigées par l’embrassade de France. et nous courons après le temps.
je suis locataire, et je vis simplement, louin de ce qu'exige l’embrassade. ce dont j'ai besoin est surtout pour montrer à l’embrassade que nous disposons de fonds nécessaires. nous voulions attendre que le processus de mariage soit engagé afin d'obtenir un visa, mais les démarches sont longues et fastidieuses.
pour être clair, il ne s'agit pas d'un plan foireux pour tromper l'immigration et abuser de l’état français. mais j'ai besoin en tant que futur père de prendre soin de ma femme et de notre futur bébé en France
nous aurions besoin de 7000 euros. 5000 seront rendus aussitôt ma femme en France, et les 2000 autres seront remboursés par mensualités
cyril.mircovich
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires