Aide, Recherche Prêt 30 000€ Finir Travaux Maison

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Aide, Recherche Prêt 30 000€ Finir Travaux Maison

Nouveau messagede kevin_0010 » Jeu Nov 17, 2011 8:38 am

Bonjour, je sollicite vos service pour trouver un prêt de 30 000€
pour terminer les travaux de ma maison.
j'ai une bonne capacité de remboursement, car une fois les travaux terminé
deux grosses charges vont pour moi et ma famille s'arrêter (200€ de garage et 400€ d'intérêt bancaire que je paye
tant que les travaux ne sont pas fini et bien évidemment mon loyer actuel de 450€ mais qui sera remplacé par le crédit de la nouvelle maison)
je voudrais rembourser ceci sur 10 ou 12 ans si possible car je ne veux pas que me mensualité dépasse 300€/mois.
Si je passe par Prêt2p2, c'est que ma banque ne veux pas me prêter, mais pas parce que je suis endetter mais plus parce que je viens de faire faire depuis le début de l'année 3 prêt
le premier pour une voiture, le deuxième pour l'achat de la maison et un 3ème à titre professionnel pour l'achat d'un magasin.
Nous avons vraiment besoin d'un prêt car sinon nous ne pouvons pas finir le maison qui est pour l'instant inachevé, inhabitable, et donc invendable car je perdrai beaucoup trop d'argent dans l'état actuel des choses.
Autre souci, il nous faut trouver une solution très rapidement car 30% des devis de travaux ont déjà était réglé aux artisans mais aujourd'hui la maison est presque fini et veulent le solde.
voila, j'espère que quelqu'un pourra nous donner un coup de main, bien entendu nous sommes prêt à assumer des intérêt raisonnable.
je suis prêt à developer un peu plus mon histoire si une personne veux plus d'information.
merci
kevin_0010
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires