Elève-Avocat (Paris 75008) ch. 20 K€ pour s'associer

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Elève-Avocat (Paris 75008) ch. 20 K€ pour s'associer

Nouveau messagede Eric.S. » Ven Déc 30, 2011 10:14 am

Bonjour,

Elève-Avocat je cherche 20 000 € afin d'acquérir 20 % des parts du capital du Cabinet d’Avocats dans lequel je travaille depuis 18 mois comme juriste.

Ce Cabinet, situé dans le 75008, tient absolument à me garder et m'associer le plus rapidement possible.

Il s'agit d'un Cabinet d’Affaires avec une clientèle de PME-PMI ayant à sa tête un Avocat inscrit depuis 22 ans au Barreau de Paris.

J’entame en fait une seconde carrière après 17 ans dans le commerce.

Après avoir suivi la formation de l’Ecole des Avocats du Grand Ouest à Rennes, je serai diplômé Avocat à l’Automne 2012 et inscrit au Barreau de Paris.

J’ai quelques défauts - comme tout le monde - mais suis sérieux et travailleur, passionné par ce métier.

Sans doute se trouve-t-il un(e) prêteur(se) potentiel(le) ayant envie de faire un beau geste et une belle opération sans risque pour une somme modeste : je n’en doute pas.

Un cautionnement peut être proposé et, en tout état de cause, ce prêt fera l’objet d’un contrat écrit avec échéancier, le taux étant à discuter.

Les meilleures garanties et la surface financière du Cabinet font de cette opération une opération aisée avec des partenaires loyaux et sûrs.

Je reçois bien sûr les prêteurs potentiels intéressés au Cabinet, en compagnie du fondateur dudit Cabinet.

Bien cordialement,

Eric.S.
Eric.S.
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires