BEAUTYBAR LE BAR A BEAUTE AUTOENTREPRISE CHERCHE PRET

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

BEAUTYBAR LE BAR A BEAUTE AUTOENTREPRISE CHERCHE PRET

Nouveau messagede beautybar » Jeu Jan 05, 2012 4:08 pm

[color=#FF0000]J'ai créée mon auto entreprise en aout dernier, petits revenus cause longue période sans emploi malgré moi,, fichée FICP suite à divorce et donc,malgré un projet porteur pas de financement pour le realiser pleinement.
Je ne dévoilerai pas en ligne la teneur exacte de mon concept (protégé légalement) surfant sur la vague de nouvelles technologies de soins de beauté, je prends un creneau qui n'existe pas encore, l'Adie ayant connaissance de mon projet m'a indiqué que celui-ci était vraiment bien monté, malheureusementles montans des micro credits sont trop bas l'Adie m'a aussi indiqué qu'il fallait que je pense dans la continuité à franchiser mon concept.
je susi une maman agée de 47 ans divorcée, seule avec ses 2 ados, désormais au RSA ancienne assistante co, je possède toutes les qualités necessaires à la réussite de ce projet sauf le financement. je demande un prêt de 30000 euros taux interêt :5% l'an, remboursable sur 48 mois. contactez moi, vous ne serez pas décu. certaines entreprises se sont vu refuser les prêts dont elles avaient besoin, et grace au coup de pouce c'un preteur ,d'un investisseur privé, ces entreprises ont grandit et génèrent aujourdh'ui d'excellents CA annuels. les bonnes idées viennent souvent de ceux qui n'ont pas les finances pour les réaliser, je fais partie de ces personnes.
[color=#FF0000]
Dans l'attente de vos contacts sérieux[/color][/color]
beautybar
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires