Demande de prêt pro

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Demande de prêt pro

Nouveau messagede nathencréationpro » Mer Mar 14, 2012 11:51 am

Bonjour,
je suis en création d'entreprise et j'ai besoin d'un prêt de 10000 euros pour financer mon stock. Ma banque me fait un prêt pour financer l'agencement,la logistique,l'enseigne et la publicité malheureusement elle ne finance pas le stock. Je ne peu pas faire de crédit parceque nous avons acheté il y a 15 mois un mas,nous avons un crédit voiture et un crédit perso que nous remboursons sans problème.Nous sommes au maximum d'endettement pour la banque.J'ai mes numéros RCS,de TVA,les fournisseurs et un local pret à m'acceuillir.En septembre/octobre nous pourons rembourser 5000 euros d'une traite et pour le reste un échéancier.

Merci d'étudier ma demande...Cordialement
nathencréationpro
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Demande de prêt pro

Nouveau messagede vbonnet » Ven Juin 07, 2013 8:27 am

Bonjour ,

je suis un particulier et je dispose d'un fonds pouvant servir à vous accorder des prêts avec 2% de taux d'intérêt . Vous devez avoir une activité rémunératrice pouvant vous permettre de respecter les échéanciers. Les banques rejettent toutes vos demandes de crédit, vous êtes en surendettement Vous avez besoin d'argent pour créer une entreprise, acheter une maison, un appartement, une voiture ou pour toute autre chose, contactez moi par cet adresse email : vbonnet95@gmail.com pour plus de renseignements.

Merci
vbonnet
Finance personelle
Rang 4
Rang 4

Pays: France (fr)