recherche un pret ou investisseur URGENT

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

recherche un pret ou investisseur URGENT

Nouveau messagede lupollen » Dim Nov 09, 2008 10:10 am

je me presente je suis Sebastien Bourhis je suis français j'ai 35 ans.
J'ai un projet,je suis resident depuis peu à Sitgés province de Barcelone,mon projet est l'ouverture d'un bar musical avec des sets de dj's,lieu branché et festif,gay and friendly.
Sitgés est une station balnéaire à 30 km au sud de Barcelone,trés chic,assé bourgeoise,et surtout ayant une grande population gay.'la moitié des commeces sont de cette communauté'
J'ai déja trouvé le local,c'est un vieux bar qui à besoin d'un petit coup de jeune il se trouve à meme pas 50m de la plage...
au debut j'avais l'amboition d'acheter les murs du bar et ensuite manque de moyen j'ai prix une autre option.
Tout d'abord j'ai crée ma société: Lemonjuice communictions SL
l'equivalent en france d'une SARL societe à responsabilité limité...
donc j'ai monté ma société pour exploiter ce local.
voilà mes besoins:
j'ai besoins d'un pret de 100000e nécessaire pour faire quelques travaux,et payer le bail à la propriétaire.
c'est à dire la propriétaire si elle vend le local elle en demande 500000e.
n'ayant pas les moyens elle me loue le bar en contrat de location avec option d'achat:
c'est à dire je paie un loyer de 3000e par mois et une caution de 60000e pour une location de minimum 5ans.
sur les 3000e de loyers versé chaque mois il y aura 1500e retenu pour le loyer et les autres 1500e seront pour l'option d'achat comme cela au cumulé quand je prendrais la decision d'acheter ce cumulé retenu tout les mois sera deduit du prix finale de vente....

nous arrivons en saison morte jusqu'a fin decembre le bar sera fermé pour travaux,nous ouvrirons pour les fetes de fin d'année .en pleine saison le bar peux generer un chiffre journalier de 2500e a 3000e par jour...
j'ai essayé de demander unpret au banque espagnole,mais pour le moment je n'ai pas encore de passif banquier là bas et donc il ne prete pas.
il faut d'abord que je me fasse connaitre.
donc je cherche un pret de 100000e en entrant ce preteur comme actionnaire de société,je rembourse ce pret en 5 ans maxi sachant qu'une fois l'activité demarré au bout de 6 mois de passifs banquier je pourrais obtenir tout les financements souhaité.
Ce bar est le premier que je souhaite monter,il n'est pas tres grnad car il faut commencer petit et apprendre le fonctionnement du pays
au bout de 2 ans à 3 ans j'envisage d'en monter un deuxieme cette fois ci plus grand dans Barcelone centre.
Mais faut dejà apprendre avec un petit bar se faire un nom,vendre le concept,et fideliser une clientele...
voici mon mail lupollenseb804@gmail.com
c'est une annonce trés serieuse...
merci de me contacter.
lupollen
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires