DEMANDE PRET PROJET IMMOBILIER

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

DEMANDE PRET PROJET IMMOBILIER

Nouveau messagede jerems83 » Mer Déc 26, 2012 9:25 am

Bonjour,

Je souhaiterai faire construire une maison écologique BBC, je bénéficie d'un pret à taux zéro de 59000 euros, et j'aurai besoins du reste, c'est à dire de 125000 euros sur 20 ans. Je suis à votre écoute pour vos propositions, ce projet se ferait sur l'année 2013.

En ce moment en location à 945e/mois, le crédit me reviendrait à 900 euros/mois, de plus je possède un appartement que je loue actuellement, je suis fonctionnaire (titulaire, salaire 2150e/mois) et ma femme a un CDI (1600 e/mois).

C'est ma première démarche entre particulier, et ce concept m'intéresse beaucoup.

REspectueusement, Mr RIVAL.
jerems83
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: DEMANDE PRET PROJET IMMOBILIER

Nouveau messagede vbonnet » Ven Juin 07, 2013 8:21 am

Bonjour ,

je suis un particulier et je dispose d'un fonds pouvant servir à vous accorder des prêts avec 2% de taux d'intérêt . Vous devez avoir une activité rémunératrice pouvant vous permettre de respecter les échéanciers. Les banques rejettent toutes vos demandes de crédit, vous êtes en surendettement Vous avez besoin d'argent pour créer une entreprise, acheter une maison, un appartement, une voiture ou pour toute autre chose, contactez moi par cet adresse email : vbonnet95@gmail.com pour plus de renseignements.

Merci
vbonnet
Finance personelle
Rang 4
Rang 4

Pays: France (fr)