Cherche prêt de 10 000€

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Cherche prêt de 10 000€

Nouveau messagede Sebf9271 » Lun Fév 11, 2013 1:26 am

Bonjours à tous et a toutes ,

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon annonce :)

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum , j'ai trouver le liens en cherchant comment s"y prendre pour faire un crédit de particulier à particulier ,
Je dois reconnaitre que je reste assez méfiant , on ne sais jamais a qui on s'adresse derrière un écran , donc avant tout , je parlerais uniquement avec les gens qui sont d'accord pour une rencontre dans le lieux de LEURS choix .

Pour une courte présentation , je m'appelle Sébastien comme le laisse deviner mon pseudo , j'ai 20 ans , je suis en C.D.I , après beaucoup d'erreurs dans le passé , et avoir voulu " aider " ma famille a se sortir de leurs problème financier , je me suis vite retrouvé écroulé sous les dettes , ensuite , grosse erreur de ma part , la démotivation a prit le dessus , j'ai tout lâchais ( je tiens a préciser que j'ai toujours travailler depuis mes 16 ans , j'ai mes fiche de paye a l'appuie ) .

Finalement , je devais de l'argent a plusieurs organisme ( L'état (( A cause d'amende impayé )) , ma banque ( qui a saisit les huissier il y a quelques temps ) , pour au final aujourd'hui arrivé a 8500€ de dettes a régler , alors la questions que vous devez vous poser est : Pourquoi , alors qu'il travaille il ne s'en sort pas ?
Simple , la démotivation totale vous mène a sombré dans la procrastination ( Toujours tout repoussé au lendemain ) , dans le je m'en fou-tisme totale , donc je ne prêter pas attention au courrier au rappel , j'évitais les appels de mes créancier , bref j'attendais que sa me tombe dessus , heureusement , j'ai enfin reprit ma vie en mains depuis quelques temps , je me suis mis le bon coup de pied au derrière , et aujourd'hui j'avance sur tout les points .

Bref voila pour un petit bout de parcours , qui n'est certe pas très claire , mais je ne tiens pas a déballer toute ma vie sur internet . Je pourrais fournir tout les justificatif de mes dettes , un peut plus développer mon passé et mes erreur avec mon futur interlocuteur si ce dernier veut en savoir plus .

Je sais que je pourrais prendre le temps , et tout payer petit à petit , mais devoir de l'argent a droite a gauche , c'est très difficile de s'organiser et tout les créancier ne laisse pas forcement le temps de faire ça , je pourrais avoir recours au dossier de sur-endettement , mais si je pouvais éviter je reconnais que sa m'arrangerais .

Concrètement je cherche un prêt , pour pouvoir devoir de l'argent a une seul et unique personne ce qui me faciliterais la tache déjà d'une , ce qui me permeterais aussi d'éviter les ennuies que les huissier par exemple pourrait me causer ( saisit sur salaire , expulsion , quoi que j'ai toujours payer mes loyer :D ) .

Je reprend ma vie en mains , je bloque juste sur le financier , concrètement , je cherche une deuxième chance de pouvoir m'en sortir , donc je tiens a payer mes dette , je fait cette démarche pour sortir la tête de la galère , pas pour replonger derrière .

Voila , j'espère que vous aurez comprit les raisons de ma demande , je suis ouvert a tout questions , n'hésitez pas a me contacter : Sebf9271@gmail.com , je ne donnerais pas mon numéro de téléphone ou mon facebook ou autre en publique :)

Bonne soirée à tous ! Et merci d'avance d'avoir prêter attention a mon poste , et même si sa ne marche pas pour moi , félicitation au prêteur qui prenne le risque de prêter leurs argents tout simplement pour aider les gens a s'en sortir , offrir une seconde chance a quelqu'un , c'est une des plus belle chose qui puisse exister a mon avis !
Sebf9271
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Cherche prêt de 10 000€

Nouveau messagede vbonnet » Ven Juin 07, 2013 8:17 am

Bonjour ,

je suis un particulier et je dispose d'un fonds pouvant servir à vous accorder des prêts avec 2% de taux d'intérêt . Vous devez avoir une activité rémunératrice pouvant vous permettre de respecter les échéanciers. Les banques rejettent toutes vos demandes de crédit, vous êtes en surendettement Vous avez besoin d'argent pour créer une entreprise, acheter une maison, un appartement, une voiture ou pour toute autre chose, contactez moi par cet adresse email : vbonnet95@gmail.com pour plus de renseignements.

Merci
vbonnet
Finance personelle
Rang 4
Rang 4

Pays: France (fr)