Demande un emprunt de 1500€

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Demande un emprunt de 1500€

Nouveau messagede Dimitri » Mar Nov 24, 2009 2:27 pm

Bonjour,

La moindre des choses serait, pour moi de me présenter:

Je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans et malgré mon jeune âge, les problèmes financiers commencent!
Problèmes que je n'ai pas demandé car l'histoire est longue.

Mes parents sont divorcés avec garde des enfants en alternance. Après plusieurs conflits avec mon père, j'ai décidé de partir habiter chez un ami depuis août 2009. Vous allez me demander pourquoi je ne suis pas parti habiter chez ma mère. Tout simplement parce que ma mère est actuellement en maison de convalescence car elle s'est fait opérée de la colonne vertébrale.
Mon départ était approuvé par ma mère mais le plus dur a été de de faire les changements de situation avec mon père (pension alimentaire, impôts,...).
Tout s'est bien passé jusqu'au vendredi 6 novembre où je reçois un appel de ma banque disant que les chèques de pension alimentaire ont été annulés!
Le pire de tout est que je dois rembourser avant le 28 novembre, c'est-à-dire dans 4 jours, sinon je suis passible de poursuites judiciaires.

Sachant cela, j'essaie de recontacter mon père mais, tant bien que mal, je n'arrivais plus à établir de contact avec lui.

Ce site m'a été conseillé par une assistante sociale. Je fais appel aux parents, aux gens qui veulent bien croire en mon histoire à bien vouloir m'aider. Je suis prêt à vous donner des justificatifs, à prendre contact avec vous ou autres solutions que vous voudrez mais je supplie de ne pas m'abandonner.

Ma boite de réception à messages privés est prête à recevoir vos messages.

Je vous remercie d'avance

Dimitri
Dimitri
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Demande un emprunt de 1500€

Nouveau messagede TB Conseil » Mer Nov 25, 2009 9:42 am

Incroyable,
ce site conseillé par une assistante sociale...

Elle est originaire de la Côte d'Ivoire, du Bénin, du Ghana...
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)