cherche pret de 60 000Euros

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

cherche pret de 60 000Euros

Nouveau messagede marina » Mer Fév 24, 2010 2:11 pm

Moi actuellement au chômage avec 1200euros/mois (j ai du démissionner de mon précédent emploi pour suivre mon compagnon qui avait trouvé un emploi dans une autre région) - 2 enfants 300euros d allocations familliales – Mon conjoint 1100euros/mois de fixe il est cuisiniste les commissions viendront en sus, par la suite.
Notre situation : pour ma part : aucun fichage banque de France, ni aucun retard de mensualités Pour mon compagnon : son compte est bloqué depuis des mois donc tous transit par le mien, salaire…
Nous avons du par le passé contracté plusieurs emprets à ce jour nous devons à divers créanciers près de 60 000euros que nous remboursons tant bien que mal tous les mois à la hauteur de 1200euros/mois, autant vous dire que chez nous les fins de mois sont longues (comme dirait coluche !)
Nous souhaiterions acheter une maison, nous sommes actuellement locataire d une maison qui nous coute 500euros par mois, mais en regardant dans notre région nous pouvons trouver des petites maisons à moins de 140 000euros, c est interressant, je suis optimiste car tous deux nous avons toujours travaillé mais bon le temps presse nous avons 30ans, j en ai marre d etre locataire de payer à fond perdu….
Quelles solutions s offrent à moi : trouver un preteur pour rembourser nos 60 000euros de dettes et ensuite contacter ma banque pour un prêt immobilier ou bien empreter 200 000euros en englobant l achat d une maison à mes dettes ?

a bon entendeur, j attend vos réponses ou suggestions?
marina
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: cherche pret de 60 000Euros

Nouveau messagede bobp » Ven Fév 26, 2010 8:44 pm

Apparemment vous ignorez encore que n'importe qui en cliquant sur votre profil peut e rendre compte que vous êtes en cote d'ivoire et non en France comme vous le pretendez
Reussissez vous encore a tromper certines personnes ?

IP Address: 196.201.65.213
ISP: Cote d'Ivoire Telecom
Organization: ISP Cote d'Ivoire
Region: Abidjan (CI)
bobp
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Nouveau messagede carmen » Lun Mar 01, 2010 3:00 pm

Bétise! Vous êtes fichés et ben! pas de prêts du tout, monsieur berge est un ****!
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Nouveau messagede carmen » Mer Mar 03, 2010 12:27 am

alaint92 vient de la cote d'ivoire!!!!!!!!!!
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Nouveau messagede carmen » Lun Mar 29, 2010 3:27 pm

Bonjour, Romain120 de SCOTTSTALE us PHOENIX (ARIZONA) c'est la grosse blague du jour je suppose!!!!!!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!!
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Nouveau messagede carmen » Mar Mar 30, 2010 7:49 am

Demasse, pas sérieux du tout, venant du bronx us!! cela m'étonnerait que vous fassiez des prêts sans aucun papiers, à ce moment là faites des dons si vous avez trop de sous!!!!!!!!
Vos histoires ne tiennent pas debout on fait pas des prêt par téléphone! ou par e-mail, je crois que ce genre de pratique n'est pas pour aujourd'hui!!!!!!dans 100 ans peut-être quand les gens auront évolués!
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Nouveau messagede carmen » Mer Avr 07, 2010 10:52 am

Bonjour, quel profession exercez vous pour gagner autant d'argent? a Tourcoing beaucoup de gens sont dans la misère qu'attendez-vous pour les aider!!!!!
hum!c'est pas très réglo tout ça encore une arnaque je suppose!
J'envoie un mail, et je vais :call: à mes amis de Tourcoing pour voir si vous existez et ce que vous exercez comme profession, comme ça les gens seront fixés!!
A bientôt
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5