rachat de credit pour construction de maison

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

rachat de credit pour construction de maison

Nouveau messagede sarah56240 » Sam Mar 06, 2010 8:12 pm

Bonjour,

Nous sommes un couple avec un bébé. Nous souhaitons construire. Cependant, pour cela, il faut que nous regroupions nos crédits.

Mon ami gagne 1458€ net par mois,il est en CDI. Moi, étant en congés maternité puis au chomage, je perçois 630€ ainsi que 328€ de la CAF. Nous remboursons 644€ par mois. Nous avons 14000€ de credit à rembousé et un découvert total de 1100€.

Nous n'avons eu que des refus des sociétés de rachat de credits car ils ne prennent pas en compte mes revenus, ni le fait que je reprenne une activité en septembre.Je reprend un BTS Assurance en alternance pendant 2ans. J'ai20ans donc je ne vais pas rester au chomage toute ma vie.

Nous ne sommes pas fiché banque de france, pas de retard dans les paiements. Nous remboursons tout nos credits tous les mois, c'est uniquement le reste à vivre qui ne laisse pas de place aux imprevus.

Nous avons obtenu un plan de financement pour la maison. Nous rembourserions 499€ (estimation de 191€ d'APL) alors que nous payons actuellement un loyer de 526 (+ 151€ d'APL).

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissante.
sarah56240
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires