ne sais plus quoi faire !

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Re: ne sais plus quoi faire !

Nouveau messagede carmen » Mer Mar 10, 2010 11:57 pm

Bonsoir cece32 votre conjoint vous lâche avec 2petits! mais les dettes ont étés faites a 2 je suppose alors il doit y avoir la solution de lui en laisser la moitié, si votre plan de sur-endettement n'a pas été acceptée par la commission, ce refus est susceptible d'un recours!
Vous devez vous adressez à nouveau au secrétaire de la commission de sur-endettement.Celui ci transmettra une copie de votre déclaration avec votre dossier au juge de l'éxécution (tribunal de grande instance)qui statuera, surtout si votre conjoint à quitté le domicile , nattendez pas réagissez maintenant car j'ai été dans la même galére et n'hésitez pas à aller a votre mairie au C.A.S centre d'action social qui pourra vous aidez pour la nourriture ou les factures et allez a l'assistante sociale vous faire aider pour les enfants, des aides du conseil général sont donnés pour chaque enfant afin qu'ils puissent mangés enfin réagissez maintenant!!!!!!!!!!
En attendant, courage ne baissez pas les bras.
Cordialement
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: ne sais plus quoi faire !

Nouveau messagede carmen » Jeu Mar 11, 2010 12:03 am

Au faites cece, si vous avez une adresse mail a me communiquer si vous voulez me parler y a pas de problèmes je serais à votre écoute et continuerais à vous diriger dans vos démarches.
A bientôt peut-être!
carmen
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)