RECHERCHE VERITABLE PRETEUR pour PROJETS

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

RECHERCHE VERITABLE PRETEUR pour PROJETS

Nouveau messagede SteveDPS » Lun Avr 08, 2013 10:11 pm

Bonjour.
Quand je me suis demandé ce que je voulais faire de ma vie, une multitude d'idées m'est alors apparue...Toujours en rapport avec l'art. Mais que faire quand on est mauvais élève et qu'on écoute pas bien ses professeurs et que son Qi est très fonctionnel ( 115-130...bon ce ne sont que des chiffres et loin de moi le fait de mettre ça en avant, mais ça n'apporte pas que du bon lol) On créé.. De toutes les manières qu'on peut. On s'imprègne de tout ce qui se passe autour de Nous et on a la faculté d'apprendre rapidement, quand on le veut. Tour à tour je suis passé de garçon coiffeur à responsable de salon et d’hôte de réception
à responsable de conventions. Tout ça parce que ses neurones ne voulaient pas rester en place. Toujours besoin d'en apprendre plus et au bout d'un moment, si on apprend plus rien on s’ennuie ferme.
Il y a huit mois j'ai quitté mon poste de responsable de conventions pour me diriger vers une passion première qui me faisait de l’œil plus amplement. J'ai lancé quelques adaptations sur le net et j'ai vite fait de belles rencontres musicales avec des djs Internationaux.
J'ai voulu sortir du chemin artistique traditionnel et apporter un p'tit quelque chose en plus. En janvier 2013, j'ai ouvert le dand'ys Spirit, sous siren, qui est une aide à la réalisation de soi par l'expression des mots. Pour cela, pareil, jamais d'études mais des heures de lectures...
Ce que je souhaite faire c'est pouvoir proposer l'amont et l'aval de la création artistique.
Le côté Glamour par une opération marketing bien pensé accompagné de mes amis djs. Vidéos Presse etc...
Le tout donnera une propulsion au dandy's Spirit. L'un poussant l'autre.

Je recherche pour tout cela un partenaire ou un prêteur financier particulier à hauteur de 70000 euros sur 360 mois. taux faible.
Cette somme servira à la création d'un label indépendant en offshore, plan marketing Vidéo photo presse etc...

Vous pouvez connaître la teneur du projet en vous rendant sur http://www.stev-art.com et prendre contact avec moi via le formulaire ou en m'écrivant à jimy_jim@live.fr

A bientot
Steve de Pauw
SteveDPS
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires