urgent besoin d'aide svp

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

urgent besoin d'aide svp

Nouveau messagede ecrivainpublic » Sam Juin 05, 2010 8:26 pm

bonsoir,
j'ai besoin d'aide, pour vous resumer ma situation, je suis issue d'un milieu noyé par la religion extremiste et par les traditions aveugles, j'ai étais victime d'une vie volé, d'un mariage forcé, de viol de mal traitance et violences familiales, victime d'un port de voile obligatoire, d'abus de confiance...quand j'ai crié injustice et que je me suis emancipée, quand j'ai recomancé ma vie comme une femme normale voullant ressembler aux femmes française libre, et bien la liberté m'a couté tres tres chers, je me suis retrouvé seule...à l'epoque de mon mariage forcé mon ex epoux qui etait mon oncle et mon pére avaient profité de credit bancaire sur mon dos, j'ai refusé de payé par la suite quand on m'a mise à la rue,...même si mon avocat à prouvé le cheminement de l'argent tout le monde fut punit, et l'on m'a immediatement effacé mes dettes mais je reste quand même fiché et interdit bancaire car j'ai signé (sous la menace et contrainte certe) et je dois assumer ma part de responsabilité. Je ne suis pas née avec une egalité de chance, mais je me reconstruit peu à peu, j'ai repris et continu mais etudes, aujourd'hui' j'ai besoin d'un prêt pour mon projet mais ma banque bien que je lui ai tout prouvé dans les détails ne peux pas m'accorder de pret à cause du fichage... POURQUOI LORSQUE J'AVANCE DIFFICILEMENT D'UN MALHEUREUX PAS FAUT IL QUE MON PITOYABLE PASSé ME RATRAPPE FACILEMENT, j'ai besoin de vos conseils, d'aides, comment obtenir un prêt de 4000e avec un faible interet remboursable sur 36 MOIS?
ecrivainpublic
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires