a la recherche d'un pret

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

a la recherche d'un pret

Nouveau messagede plume » Mer Juin 16, 2010 7:46 pm

bonjour a tous,je suis a la recherche d'une solution pour l'aquisition d'un bien immobilier,comprenant une maison d'habitation destiné a mes parents et d'un bou de terre agricole qui me permettrait de finaliser mon instalation en tant qu'exploitant agricole. notre grand reve se trouve sur la commune ou nous souhaitons rester durant notre vie, nous travaillons tous dur,mon pére tient un restaurant,j'y suis employée,ma mére fait la saison d'été dans des termes et celle d'hiver en station et en plus j'éleve un troupeau d'équidés.nous gagnons environ 1500€ chacun par mois et nous sommes capable de rembourser l'emprunt qui nous permettrait d'ajouter la viabilité de notre activité agricole envisagé et qui deviendrais mon activité principale. le montant de la maison s'eleve a 130000€; nous sommes determinés mais a ce jour vraiment tous désepérés et inquiets pour la suite ne nos progets car pour les banques mais parents a 50 ans passés n'ont plus assez de temps pour rembourser et moi bien le temps mais pas assez de garantis... comment faire? en plus de ça un autre bien quasi attenant me tend les bras avec son autre maison et plus de terre encore pour developper l'activité equestre...un casse tete qui nous bouffe mais je ne pourrais jamais me resoudre a ne plus y croire tant que je n'aurais pas tout tenter; C'est trop important pour notre avenir, professionel et famillial,pour ma fille, et pour mes animaux. si quelqu'un peut faire quelque chose, pour moi, quelque chose de vrai et sérieux,ça pourrais vraiment changer ma vie. j'attend l'ange gardien qui croira en moi et mes idées.merci
plume
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: a la recherche d'un pret

Nouveau messagede TB Conseil » Jeu Juin 17, 2010 8:44 am

Bonjour,

Votre dossier me semble présentable à mes partenaires financiers.
L'idée est un montage de SCI avec vos parents...
vous êtes tous emprunteurs.

Contactez moi pour en discuter.
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)