demande de pret urgent

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

demande de pret urgent

Nouveau messagede ptipapillon » Jeu Juil 01, 2010 12:26 pm

nous sommes un couple avec deux enfants à charge de 8 et 10 ans... nous n'avons aucun crédit en cours... nous avons essayé de faire un prêt mais cela nous a été refusé car nous étions fichés à la Banque de France (pour incident de crédit)... nous nous sommes rendus à la dite Banque de France qui nous a donné les deux organismes de crédit concernés... nous les avont appelés et ils ont reconnu avoir oublié de faire la levée de ces incidents (depuis 2006) Le probleme est que pour que ce soit pris en compte à la banque de France il faut attendre fin juillet.... Nous avons besoin de la somme de 3 000 € pour régler d'une part une amende (excès de vitesse) qui traine depuis longtemps (366 €) une retard de paiment de la taxe d'habitation (396 €) une facture d'eau de 2009 que nous n'avions pas pu régler en raison d'un déménagement un peu couteux (156 €) une dette due à mon père de 250 € De plus nous souhaiterions régler le solde d'une réservation de Mobilhome pour fin août (avant le 20 juillet) d'un montant de 225 € et acheter une piscine aux enfants (720 €) le reste étant pour mettre sur CODEVI en cas d'imprevu... Mon mari gagne environ 1450 € par mois, je touche une pension alimentaire de 360 € par mois mais je ne travaille pas. notre loyer est de 800 € avec une APL de 272 € et des allocations familiales de 143 €.
soit un revenu de 2 225 € au total un loyer de 800 € et environ 300 € de dépenses obligatoires (eau, gaz, électricité, téléphone). Nous sommes des personnes sérieuses et nous pourrions rembourserr dans les 120 € par mois. Nous ne règlerons les frais éventuels qu'une fois la somme créditer sur notre compte. Merci de bien vouloir nous contacter rapidement sur notre email ptipapillon64@orange.fr, il nous faudrait ce montant avant le 20 juillet.... Nous restons entièrement disponibles pour tous renseignement complémentaires... cordialement
ptipapillon
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires