DEMANDE DE PRET

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

DEMANDE DE PRET

Nouveau messagede olivier » Mar Déc 16, 2008 1:35 pm

CHEF D'ENTREPRISE 39 ANS RECHERCHE FINANCEMENT DE 8000€ 5% SUR 30/40 MOIS.

PROPOSITION VENANT D'AFRIQUE, MERCI DE BIEN VOULOIR S'ABSTENIR.

PERSONNE PAS SERIEUSE, S'ABSTENIR EGALEMENT.
olivier
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires

Re: DEMANDE DE PRET

Nouveau messagede cben1907 » Mar Déc 16, 2008 3:18 pm

Bonjour, j'ai essayé de trouver une personne sérieuse pour me prêter de l'argent. Je suis tombé sur un Monsieur Benoit RIBERO qui réside à ABIDJAN c'est de la pure arnaque, un charlatant de première. Je suis tellement au bord du gouffre que je me suis faite arnaquer de 135 € pour les frais de transfert d'un montant que je n'ai jamais vu le jour, et heureusement que j'ai stoppé car il me réclamait encore plus.
Il m'a envoyé sa carte d'identité (carte d'intendité francaise) par mail, un soit disant français qui travaillait à ABIDJAN et qui avait un capital à faire fructifier. Quand je l'avait au téléphone il avait un accent bien de là bas. Et puis j'ai poussé au vice j'ai été jusqu'à l'adresse qui était mentionnée sur sa cette d'indentité, adresse pas très loin de chez moi qui se trouvais dans mon département.
Et bien la carte était celle d'un jeune de 20 ans qui habitait à l'adresse indiquée sur la carte, c'était le bon numéro, la date de frabrication était la bonne (elle était faite en juin 2008) à part la date de naissance et la photo qui étaient changées. Donc attention à cet individu.
cben1907
Finance personelle
Rang 1
Rang 1