Recherche prêt de 30 000 euros pour projet à 90% términé

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Recherche prêt de 30 000 euros pour projet à 90% términé

Nouveau messagede MikeLux » Sam Juil 24, 2010 9:34 am

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un prêt pour financer un projet de location saisonnière de LUXE au centre du Portugal. Je suis quelqu'un de très sérieux et ais déjà investis plus de 300 000 euros dans ce projet, j’ais dû faire plusieurs emprunts pour celas et me retrouve maintenant dans la fase finale du projet mais n’ais plus aucun moyen financier pour le finir.
Possibilités possibles de prêt demandé.
1-J’aurais besoin soit de 30 000 euros pour finir les travaux
2-J’aurais besoin de 55 000 euros pour finir les travaux et payer un emprunt banquier qui se trouve en ce moment au contentieux en belgique
3- J’aurais besoin de 170 000 euros pour finir les travaux et payer un emprunt banquier qui se trouve en ce moment au contentieux en Belgique et un autre emprunt fait auprès d’une banque au début des activités au Portugal.
Mon projet se trouve au centre du Portugal prés de grands centres touristiques comme ( Fatima-Figueira da Foz-Coimbra-Tomar ) avec une villa de 400 m2, piscine chauffé de 12*6 m , jacuzzi de 6 personnes, sauna, bar, cuisine indépendante pour les ôtes de 50 m2, suite de 30 m2, 4 chambres séparés avec cuisine et salle de bains, appartement séparé de 50 m2. Visites guidées dans différents lieux touristiques en Gateway, carrosse, où en bus climatisé.
Je cherche un emprunteur qui puisse me prêter rapidement une des trois sommes pour une durée déterminé de 18 mois avec un taux d’intérêt de maximum 10%.
Pour toute information 00352 621 403 385
MikeLux
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Luxembourg (lu)

google adsense
Pa rtenaires