BESOIN URGENT DE 7000€

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

BESOIN URGENT DE 7000€

Nouveau messagede Aurélie S » Ven Juil 30, 2010 7:00 pm

Bonjour,

Je suis RRH de métier et j'ai eut énormément de mal à retrouver un travail après le licenciement économique de mon entreprise. Actuellement je n'ai plus droit aux Assedic et je me trouve avec seulement 749€ par mois en cumulant l'ASS, l'aide de la CAF au logement et une pension alimentaire. J'ai comme charge mensuelles mon loyer, mon crédit auto et l'assurance, et bien sûr les charges courantes comme l'eau ect... Vous devez également savoir que je suis enceinte et que bien sûr cela a encore ralenti mes recherches d'emploi, pourtant dans ma galère j'ai eut une super bonne nouvelle et j'ai une promesse d'embauche pour la fin de mon congé maternité qui se terminera en mars pour le remplacement d'une personne qui part à la retraite, en CDI. J'ai donc fait un calcul rapide et j'ai estimé mon besoin pour tenir le coup d'ici le mois de mars à 7000€.
La difficulté de ma demande est que je suis incapable de commencer à vous rembourser cette somme avant le mois d'avril 2011 car mon premier salaire sera donc à cette date. Au vu du salaire que je gagnerai à ce moment là je pourrai vous rembourser 200€ par mois.

Voilà, je pense avoir abordé tout les points de ma situation et je tiens à préciser que je n'ai jamais été dans une situation pareille. Je suis une personne honnète et je suis prète à vous donner tous les justificatifs de mon état financier d'aujourd'hui et aussi d'avant ( en effet j'avais même des sous de côté que j'ai épuisé pour garder la tête hors de l'eau)

Merci pour votre attention.

Peut être à bientôt.

Aurélie
Aurélie S
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires