Cherche pret de 15000euros

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Cherche pret de 15000euros

Nouveau messagede liou » Lun Aoû 16, 2010 11:05 am

Bonjour,

Je suis une femme de 27ans, célibataire, sans enfant, en CDI à temps plein depuis 3ans comme aide à domicile. Je gagne 1200euros par mois. Et j'ai un loyer de 390euros, depuis 1ans et demi.

J'ai besoin d'un prêt de 15000euros, pour rembourser mon crédit auto et pour couvrir mes découverts dans mon ancienne banque la SG. Je suis actuellement dans une nouvelle banque la BNP ou tout ce passe bien, j'ai fais une demande de rachat de crédit mais je dois attendre mi-septembre pour la réponse, hors mon ancienne banque SG clôtura le compte début septembre et ils attendent les sous sinon ca sera mis au contentieux, et j'ai vraiment pas envie.

Pour information avant de changer de banque, j'ai tous fais pour arranger la situation, j'ai pris un autre emploie, j'ai travaillé en chèque emploi service, j'ai demandé de l'argent a mes proches, mais toujours a découvert malgré que je me serré la ceinture. Dons j'ai décidé de changer de banque et j'ai bien fais car depuis je suis dans le vert avec la BNP et pas de problème.

Pour le remboursement du prêt: je l'effectuerais sur 60mois, en sachant que si j'ai la possibilité de rembourser plusieurs mensualité je le ferais.

Je vous remercie.

Liou
liou
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Cherche pret de 15000euros

Nouveau messagede liou » Mar Aoû 17, 2010 7:08 pm

Bonsoir,

C'est pour ca que j'ai pas répondu, j'ai cherché dans la liste des escros.

Bonne soirée
liou
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)