Recherche prêt pour achat immobilier à l'étranger

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Recherche prêt pour achat immobilier à l'étranger

Nouveau messagede gaia » Lun Aoû 16, 2010 4:34 pm

Bonjour,

Je recherche un prêt pour acheter une propriété au Québec, proche de mes parents. J'ai 31 ans et suis de nationalité franco-canadienne. Je suis revenue en France en janvier 2010 pour aider ma grand mère malade. Actuellement, je travaille à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Morbihan. Je gagne 1300€ par mois. Je n'ai aucune charge de loyer ni prêt donc je fais un maximum d'économies. Je retourne au Québec en juillet 2011. Je reprendrais alors mon emploi habituel. Je travaille depuis 9 ans comme aide soignante dans la résidence pour personnes agées appartenant à ma mère. Je suis à temps plein et gagne 1600$ PAR MOIS. Je suis célibataire et sans enfant. Je n'ai aucun crédit actuellement.

Je souhaite m'acheter ma maison à St Colomban, dans les Laurentides. Je ne veux pas louer car c'est une perte d'argent. Pour avoir une maison convenable, il me faudrait un prêt de 200000 à 250000 $CAN ou 149000 à 187000 €. C'est un gros prêt sur long terme mais si je ne paye pas ... vous récupérerez un paradis au Québec. Je peux vous payer tant que je suis en France en euros et à mon arrivée au Québec en dollar canadien. Les transactions bancaires sont faciles de nos jours. Je mets en garantie ce qui sera mon bien le plus cher = la maison elle même.