BESOIN URGENT DE 10 000 EUROS

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

BESOIN URGENT DE 10 000 EUROS

Nouveau messagede Laetitia57 » Lun Aoû 30, 2010 9:21 am

Bonjour ou bon appétit ou bonne aprem ou bonsoir les prêteurs :-).

J'ai seulement 19 ans et j'ai déja une certaine dette envers ma banque à cause de ma mère... Mon père est décédé à mes 12 ans et depuis son décès, une rente éducation c'est mis en place. Je perçois toujours cette rente actuellement vu que j'étudie toujours. Cette rente est de presque 1000 euros tout les 3 mois et elle sera toujours en place le temps que j'étudie ou que je sois au chômage. Jusqu'à mes 18 ans, mon compte était sous juge des tutelles et ma mère m'a pris sans accord 11 000 euros de mon compte pour se remarier (argent que je "toucher indirectement" de mon père.) Triste histoire... Je ne souhaite pas la poursuivre en justice, ni elle, ni le banquier qui à accepté toute cette magouille... Je veux juste rembourser cette banque et ne plus jamais voir ce banquier, qui est aussi le mien, de ma vie. Il me l'a pourri depuis un bon moment... Et maintenant, vu que je fais des études à distance pour devenir soigneuse animaliere et que je veux trouver un travail, il me faut pouvoir tourner cette page pour en ouvrir une autre. Donc, une fois cette dette rembourser, je percevrais et ma rente + mon salaire (je cherche actuellement au lux). Aidez-moi s'il vous plait... Je ne sais plus quoi faire. :cry:
Laetitia57
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: BESOIN URGENT DE 10 000 EUROS

Nouveau messagede Laetitia57 » Lun Aoû 30, 2010 3:30 pm

Je vous ais rentré. Mon adresse msn est : mllelaetitiap@live.fr. Merci !

A très vite !
Laetitia57
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)