Besoin de 50000€ pour me relancer et créer mon entreprise

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Besoin de 50000€ pour me relancer et créer mon entreprise

Nouveau messagede Alex40 » Mar Aoû 31, 2010 3:10 pm

Bonjour,je me présente Alexandre Kieffer j'ai 29 ans ,divorcé et père de 2 enfants , j'aurais besoin pour me relancer dans la vie et préparer un avenir à mes filles d'un prêt d'un montant de 50000€ .
Je souhaite créer une entreprise de nettoyage écologique à domicile gràce à une station de lavage à la vapeur mobile , j'interviendrai sur le lieu de travail , au domicile du particulier , ou à toute autre endroit à la convenance de l'usager .

Résumé Du Projet:

Mon entreprise interviendra auprés des particuliers dans le but de les soulager du nettoyage fastidieux de leur véhicule de manière écologique .
Différentes formes de tarifications seront appliquées en fonction du forfait nettoyage choisi par l'usager (complet ,simple, éco ,etc... ) .
Je ne suis qu'au stade de projet car je n'ai pr l'instant aucun fond disponible pour la création.
Une enquête de terrain m'a amené à considérer plusieurs choses :
- Aucune entreprise de nettoyage de voiture écologique n'existe dans ma ville .
-C'est une prestation de service qui concerne toutes personnes ayant un véhicule (retraité , étudiant , chômeur, professionnels libérales etc ...) .
-Au travers de différents sondages effectués par mes soins sur les habitants de Dax, il apparait que sur 100 personnes interrogées ,issues de tout milieu social,75d'entre elles pourraient être intéressé par ce genre de prestations .
Ma stratégie de départ est ciblée sur une bonne publicité de départ (flyer , apparition dans divers magasines pour annoncer l'ouverture etc...) .
Ma stratégie de développement consiste à créer plusieurs forfaits adaptés aux besoins de chacun,une carte de fidélité donnant accès à divers avantages (soin complet gratuit après plusieurs prestations , tarifs avantageux etc ...) , site internet présentant l'entreprise et ses divers services , Un véhicule écologique décorée à l'image de l'entreprise, développer une image de marque qui mettra en confiance les potentiels usagers .
J'ai déjà établi une liste de clients potentiels , dont certain n'attendent que la création de l'entreprise pour utiliser mes services .
Mes chiffres d'affaires prévisionnels sur 3 ans sont de :
-20000 € la 1ère année
-25500€ la 2ème année
-33000€ la 3ème année
L'investissement que je demande ira dans l'achat :
-D'un véhicule utilitaires écologiques (environ 8900€)
-D'une station vapeur de lavage mobile et divers accessoires telle qu'une lustreuse , un barnum , et divers produit de nettoyage garanti écologique.(environ 8152 €)
-De fournitures de bureaux , tel qu'un bureau un ordinateur ainsi que tout le matériel de bureau nécessaires à la gestion d'une activité de ce type ( environ 1430€)
-Besoin en publicité , création logo ,flyers,cartes de visite , déco voiture ,etc ... (environ 1985€)
le reste de l'investissement correspondant aux besoins en fond de roulement (assurance , essence etc ...)
Voilà pour la partie de la création de mon entreprise , l'autre partie de l'emprunt me permettra de rembourser mes dettes auprés de différents créanciers et de me racheter une voiture pour remplacer la mienne qui va bientôt rendre l'âme .
Merci d'avance de votre comprehension...
cordialement
Alex40
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Besoin de 50000€ pour me relancer et créer mon entreprise

Nouveau messagede Alex40 » Mer Sep 01, 2010 8:47 am

Pour les prêteurs mal intentionnés,je précise que malgrès que je sois au bord du gouffre , et que j'ai réellement un besoin urgent de cette somme , je ne suis pas prêt à foncer tête baissée à la première proposition venue .
Pour éviter toutes mauvaises surprises je n'enverrrai aucun documents ,ni aucune somme d'argent sans avoir reçu du potentiel prêteur des documents justifiant de son identité , de son domicile ainsi que de la réelle disponibilité de la somme à prêter .
Merci de votre compréhension
Alex40
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede TB Conseil » Jeu Sep 02, 2010 6:43 am

Bonjour,

Avez vous contacté votre banque ? Quelle est sa position ?
Un business ange peut être ?

Contactez moi pour faire le point
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Nouveau messagede olivieroy » Ven Sep 03, 2010 8:30 am

Bonjour,

URGENT
J'ai créé une société de prestation de lavage sans eau à domicile il y a quelques années. Contactez-moi, et je vous expliquerai comment je l'ai financée.
Ceci est une réponse sérieuse
Olivier
ory7@wanadoo.fr
olivieroy
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede TB Conseil » Ven Sep 03, 2010 8:34 am

olivieroy
Je suis moi aussi preneur