PRETS 6000 CANADIAN

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

PRETS 6000 CANADIAN

Nouveau messagede JEAN74 » Sam Jan 17, 2009 5:37 am

BONJOUR JE M APPEL JEAN-PIERRE SUIS DE BLAINVILLE ,QUEBEC J AI 34 ANS JE SUIS MARIER ,JE SUIS CHAUFFEUR DE CAMION SEMI-REMORQUE DEPUIT 10ANS ,JE CHERCHE UN PRETS POUR L ACHAT D UNE MOTO ,JE SUIS PROPRIETAIRE D UNE BELLE MAISON DEPUIT 18MOIS ,J AI UN BON EMPLOIE UN BON SALAIRE MAIS JE N EST PLUS DE CREDIT A CAUSE D UNE FAILLITE DE COMPAGNIE ET QUI EST DEVENUS PERSONEL J AI PU GARDER MA MAISON ,MON AUTO ,ET TOUS LE RESTE A PART DE MON CAMION ET UN REMORQUE ,MAINTENENT JE N EST PLUS DE CASSE TETE JE SUIS REDEVENUE UN SIMPLE EMPLOIYER J AI DES DETTE POUR ENVIRON 2500DOLLAR PAR MOIS POUR LA MAISON ,AUTO ,FINALEMENT TOUS CE QUON A BESOUIN POUR VIVRE ET ON A UN REVENUE D ENVIRON 4800 ET 5000DOLLAR PAR MOIS ,MA FEMME NICOLE NA PAS FAIT FAILLITE ET ELLE POSEDE UN EMPLOIE STABLE DEPUIT 10ANS AU MEME ENDROIT ,JE SAIS QUE J AI PAS UNE PETITE CHANCE D OBTENIR UN PRETS DANS UNE BANQUE AVEC MON DOSSIER DE CREDIT . JE SUIS DISPOSER A REPONDRE A VOS QUESTION OU POUR TOUTE INFORMATION QUE CE SOIE CONTACTER MOI
JE SUIS TRES SERIEUX ET JE OUVERT AU PROPOSITION MERCI JEAN-PIERRE
Dernière édition par JEAN74 le Dim Jan 18, 2009 6:35 am, édité 1 fois.
JEAN74
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires

Re: Re:réponse aux PRETS DE 5500EURO OU 8000 CANADIAN

Nouveau messagede JEAN74 » Sam Jan 17, 2009 8:17 pm

kamsoncio a écrit:bonjour j'ais lu votre email .avez-vous des garanties?contactez moi sur kamsoncio@yahoo.fr

BONJOUR MRS
JE VOUS EST ENVOYER UN MESSAGE SUR VOTRE E-MAIL MERCI
JEAN74
Finance personelle
Rang 0
Rang 0