Prêt de 5000e pour enfin démarrer dans la vie !

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

Prêt de 5000e pour enfin démarrer dans la vie !

Nouveau messagede LaetiPeter13 » Sam Nov 13, 2010 11:23 am

Bonjour,
Voila nous sommes un jeune couple de 20 et 23 ans qui avons arrêter nos études car malheureusement pas les moyens, et donc nous nous sommes installés ensemble et avons chacun cherché un travail.
Aujourd'hui, après un déménagement près de Montpellier (motif: avoir du boulot) j'ai trouvé un C.D.I à 28h mais dans lequel je fais beaucoup d'heures sup, j'ai des primes etc...
Mon ami va quand à lui de CDD en CDD mais a toujours eu du boulot. On a fait la bétise de contracter un crédit de 1200 euros à Carrefour à un taux éxorbitant qui maintenant, sans que je comprenne pourquoi, m'est demandé 1700e. J'avais aussi fait l'erreur de prendre la carte Cartwin et donc ouvert un crédit (de 500e celui ci) dans ma banque "Histoire d'avoir un Noel pour une fois" ^^ .
Donc jusqu'a présent pas trop de soucis, nous sommes très sérieux, mais ce mois ci tout nous est tombé dessus, panne de voiture (facture de 500e), l'Edf qui nous avais coupé l'Edf dans leurs torts, mais qui nous rembourse la somme de remise en service en aout prochain donc il faut quand même régler la facture ce mois-ci.. Un découvert qui est vraiment au Max.
Nous avons calculé et pour enfin dormir tranquille,, démarrer sur de nouvelles bases, enfin pouvoir mettre de côté, et peut être même reprendre nos études, il nous faudrais 5000e.

voila, Merci de m'avoir lue.
LaetiPeter13
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires