cherche emprunteur pour pret serieux!!!

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

cherche emprunteur pour pret serieux!!!

Nouveau messagede nivi07 » Jeu Jan 29, 2009 10:14 am

bonjour, Je cherche un emprunteur pour un prêt sérieux. Je souhaiterais emprunter la somme de 65000€. Je suis en délicatesse avec mon compte. Je n'arrive pas à trouver un organisme bancaire qui veut me prêter de l'argent.
Je suis militaire de carrière avec un salaire de 1900€. Je suis logé par l'employeur donc je ne paye pas de loyer. Mon salaire ne cessera d'augmenter au fil des années. Je suis marié avec 2 enfants. Mon épouse suit une formation pour devenir thérapeute.
Je souhaite trouver une personne sérieuse( personne du bénin ou côte d'ivoire s'abstenir) pour me sortir de ces soucis d'argent avec un taux intéressant.
Merci
nivi07
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires

Re: cherche emprunteur pour pret serieux!!!

Nouveau messagede vanessa280679 » Jeu Jan 29, 2009 1:49 pm

Bonjour, j'ai vu votre message et je suis à la recherche d'un prêt pour régulariser ma situation financière à hauteur de 7000 euros. je vis maritalement et nous sommes tous les deux salariés en CDI.

Merci de me répondre ou me contacter au 0156310733.

en vous remerciant par avance.
vanessa280679
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Re: cherche emprunteur pour pret serieux!!!

Nouveau messagede DGO » Mar Fév 10, 2009 9:53 am

Salut,