urgent cherche un pret rapide

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

urgent cherche un pret rapide

Nouveau messagede lupollen » Mer Aoû 13, 2008 10:23 pm

bonjour,
je pris un contrat de location avec option d'achat pour un bar musicale a Sitgés en espagne a 30km au sud de Barcelone.
station balneaire tres a la mode tres huppé.
j'ai investis mes economies pour les travaux de decoration,et je comptais sur un contrat avec heineken pour qu'il me finance sur anticipation des ventes sur 5 ans.j'aurais dus avoir un contrat de 80000e.
cette somme m'aurait permis de me rembourser les travaux que j'y ai effectué et surtout payer la cution locative a la proprietaire d'un montant de 40000e.
le contrat ne s"est pas fait.Heineken me deamnde de travailler d'abord pendant 2 mois avec eux pour m'octroyer ce financement.
mais le probleme c'est que sans ce contrat je n'ai plus d'argent pour payer la caution et si je paie pas la caution la proprietaire ne m'autorise pas a exploiter le bar.
donc depuis le mois de mai je paie un loyer pour un bar que je ne peux pas ouvrir a cause d'une caution.
je cherche un pret de 40000eremboursement en 6 mois taux d'interets de votre choix.
le chiffre d'affaire du bar avant que je le reprenne 150000e annuel ,mais avec le coup de jeunes que je lui ai apporte les soirées que je vais y organiser et mes connaissances sur place etc..et surtout les dj's avec lesquels j'ai deja travailler dans le passé,je prevois de faire la premiere année un chiffre annuel entre 200000e et 250000e
Ou sinon je cherche une personne desireus e de se lancer dans ce projet et d'etre associé.
je compte acheter les murs du bar qui sont estimés a 500000e
merci deme contacter.mr.Bourhis:0178301196 ou 0637486074 ou encore 0650366563
ps:je suis entre la france et l'espagne je demenage tout doucement sur Sitgés ,mais ne pouvant pas ouvrir le bar et ne trouvant pas d'aide sur place je suis quelques jours en france dans ma famille,pour essayer de trouver des aides
lupollen
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

google adsense
Pa rtenaires