Proposition d'interdiction de certains pays

N'importe quoi

Modérateur: jon

Re: Proposition d'interdiction de certains pays

Nouveau messagede jon » Mar Sep 30, 2008 10:17 pm

le site web est sur un host a las vegas, et moi je suis a trois rivieres au Québec, 1 heure de Montréal. Mais je désire implanter dans le future et alternativement en France. Merçi pour ton commentaire.

Je vais laisser la chance au gens d'être prudent et de faire le triage eux même, je sais très bien que l'afrique c'est plus risqué mais je ne veux pas faire de discrimination pour les origines ethniques, ensuite je suis très apolitique, c'est à dire que j'interviens très rarement dans le système, pour donner plus de liberter.

Mon travail est dans la préservation des données du forum, du membership, du design et du dévelopement. Je n'ai aucune aptitute pour les relations publiques et les relation investisseurs.

--Jon
jon
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: Canada (ca)

google adsense
Pa rtenaires

Nouveau messagede micdao » Lun Oct 13, 2008 8:24 pm

voici les conditions proposées par monsieur HERMANDO PASCAL:

Les frais de virement font 650 € si vous être en règle de visa vis de mes conditions vous pouvez m'apporter les documents dans un premier temps et après les frais via Money Gram ou coinstar money transfert ou soit par virement bancaire sur mon compte selon votre choix.

arnaque encore une fois: personne à éviter!!!
micdao
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Nouveau messagede DUMONT » Mer Oct 29, 2008 9:46 am

en effet hernando s'est volatilisé, son adresse mail n'existe plus, un de plus à éviter A quand le bon preteur? cela semble une denrée plutot rare....
DUMONT
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Nouveau messagede lauvali » Mer Oct 29, 2008 3:52 pm

C'est bien beau tout cela mais en survolant à peine le forum, je m'aperçois que les arnaques pullulent et que les propositions malhonnêtes représentent une écrasante majorité de ce que l'on peut lire. Je veux bien qu'il y ait une philosophie axée sur la liberté sur ce forum, mais de là à laisser les clefs de la boutique à des mafieux de toutes origines !... Tout le monde risque d'y perdre grandement : les demandeurs qui perdent encore de l'argent, et plus encore, de nombreux espoirs, et les administrateurs d'un site qui à terme perdra toute sa crédibilité. N'y a t'il pas de solution possible ?
lauvali
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede flo05 » Sam Déc 06, 2008 8:02 pm

cela fait un petit moment que je suis sur ce site! apres une petite enquete tres facil a réa lisé tous simplement en rép au annonce de preteurs on s aperçoit tres vite que des personnes utilise plusieurs adress mail . mais qu en fait vous avez l impression de négocier avec plusieurs personne mais une seul doit au moins avoir 5ou 6 adresse; de plus vous recevez des mess mail de soit disant banquier qui vous demande de vous faire passé pour l héritier d un milliardaire pour pouvoir percevoir l héritage de biensur plusieurs millons de dollars ect..... DOMMAGE POUR LE SITE VRAIMENT
flo05
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Nouveau messagede marianna55 » Dim Jan 11, 2009 2:29 pm

marianna55 c est vrai l idee du site est bonne de toute maniere les gens qui vienne c est parce qu ilpasse plus en banque de france on leur fait miroiter de faux espoirs et on les plume du peu qu illeur reste mois ca fait trois qui essaie de m arnaquer le dernier laurent barnier en plus il est ficher comme escro sur le site et on continue a adresser ses messages moi je l ai demasquer et il m a repodue qu il avait la loi pour luiet qu il faisait ce qu il voulait ja pense qu il devrait y avoir un suivi car le site il va pas marcher longtemps a rapport a ca et c esr dommage
marianna55
Finance personelle
Rang 0
Rang 0