URGENT BESOIN DE PRET

Les nouvelles de PRETp2p.com, la compagnie, les actionnaires.

URGENT BESOIN DE PRET

Nouveau messagede Loubeatim » Lun Juin 15, 2009 12:30 pm

BONJOUR
URGENT.
JE RECHERCHE UN PRET IMMEDIAT DE 50000€ REMBOURSABLE SUR 72 MOIS AVEC UNE RECONNAISSANCE DE DETTES EN BONNE ET DUE FORME.
MALHONNETES EN TOUT GENRE S ABSTENIR!!!
Dernière édition par Loubeatim le Mar Aoû 18, 2009 2:00 pm, édité 1 fois.
Loubeatim
Rang 0
Rang 0

Re: URGENT BESOIN DE PRET

Nouveau messagede manu74 » Dim Juin 28, 2009 4:36 pm

bonjour

je me permet de vous contacté au sujet d’une demande pour un prêt;

au jour d'aujourd'hui je recherche une personne de confiance car je n’arrive plus a faire face.
Jusqu'a maintenant je n'est trouver que des personne pas très honnêtes dans leur façon de faire les papier et qui soi sérieux.
Sur la France et qui ne passe pas par le bénin ou cote d'ivoire ou des pays d'Afrique car je me suis fait avoir de 498 € pour des frais que j'ai envoyer et je n'est toujours pas le prêt et ça fait 15 jours. merci
Il me faudrait un prêt de 450000 € ,pour nous sortir une situation difficile qui nous enterre petit a petit et les mois sont de plus en plus dur si je ne trouve pas une situation favorable avant la fin du mois je vais être obliger de faire un dossier a la banque de France.
nous travaillons tous les deux en CDI;
nous ne somme pas encore interdit bancaire ni fichier a la banque de France ( pour le moment).
.

MERCI de voir si cela est faisable;

E.DAVID
manu74
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede alice61 » Mer Juil 01, 2009 12:51 pm

Attention ARNAQUES
Bonjour,

Ceci comme un petit message de service :

en aucun cas, une personne ne peut ou doit vous demander de l'argent dans le cadre d'un prêt, et ceci, pour n'importe quelle raison !

Vous trouverez dans les différents commentaires de ce blog (mais nous les effaçons le plus vite possible) des personnes vous indiquant dans un mauvais français, plein de fautes de grammaire ou d'orthographe bien vouloir vous prêter de l'argent, de quelques centaines à quelques milliers d'euros. C'EST UNE GROSSE ARNAQUE.

Le principe est le suivant : ces personnes qui vous indiquent être africain ou australien ou canadien ou que sais-je encore sont en fait toutes domiciliées au Bénin ou en Cote d'ivoire. Elles vont vous demander un certains nombres de renseignements, peut être même une copie de votre passeport.

Ensuite, elles vous diront que votre projet ou votre prêt est accepté, et que pour faire le virement, vous devez avancer l'argent du transfert (souvent une somme modique) : NE LE FAITES SURTOUT PAS. Une fois l'argent viré, vous n'aurez plus jamais de nouvelle. Pire, si cette personne vous a demandé une reconnaissance de dette, vous seriez obligé de lui rembourser de l'argent qu'elle ne vous aurez même pas versé !!!! (D'ailleurs, qui serait assez fou pour vous prêter de l'argent sans reconnaissance de dette ou une autre garantie).

Voila, en piégeant des centaines de personnes chaque jour de 100 euros, ces personnes se constituent une rente de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois !!! Bien évidemment, les 30 ou 150 euros qui vous ont été demandés ne seront jamais ni rendus, ni récupérables : il faudrait une procédure internationale, longues, couteuses : même dans votre bon droit, qui dépenserez 5000 euros en honoraires d'avocat et de procédure internationale pour récupérer 150 euros ? Pas vous en tout cas.

Bref, si on vous propose de vous prêter de l'argent : méfiez vous. Et si jamais on vous demande d'avancer ne serait ce qu'un euro__ pour une quelconque raison, n'oubliez jamais que :

c'est absolument interdit par la loi, et
c'est une arnaque africaine.__
Et n'envoyer jamais une copie d'une pièce d'identité officielle ou document administratif sur internet, sans avoir rencontré au moins une fois, au préalable la personne.

Les pièces d'identité peuvent être : passeport, carte nationale d'identité, permis de conduire, permis de séjour, carte de résident etc... : vous risqueriez de voir apparaitre un faux un jour qui vous procurera des ennuis. Ces documents, quand ils vous sont demandés, sont toujours à envoyer par la poste, et en France. (Sinon, c'est une arnaque)
Les documents administratifs sont tous les autres : quittance EDF, fiche de paie, relevé de la CAF, fiche des impôts etc...
Nous construisons actuellement une banque en ligne, d'un genre nouveau : nous sommes bien placés pour vous expliquer tout cela.

Et n'oubliez pas : nous venons de nous associer avec FriendsClear ! Friendsclear a reçu récemment le premier prix OSEO Anvar comme étant la jeune entreprise bancaire ayant le meilleur potentiel de croissance.

Alors, nous ou l'arnaque africaine ? :-)

voilà c'est ce que j'ai trouver en tapant des mots clés prenner le en compte.
et sa vien de gens haut placés qui si connais et malheureusement ici je n'ai eu à faire qu'à des gens de ces pays qu'ils nous déconseillent.
alice61
Rang 5
Rang 5

Nouveau messagede armande » Dim Aoû 23, 2009 4:27 pm

Bonjour,
A qui peux-t'on faire confiance, si l'on regarde il y a beaucoup de personnes prèteuses, avec adresse mail
Mais qui sont les HONNETES GENS ?
Car je voudrais une bone adresse
Cordialement
armande
Rang 0
Rang 0

Nouveau messagede credithomme » Ven Aoû 28, 2009 5:45 pm

A mon avis il n'y a que des faux préteurs sur ce forum!!

Vous avez des problémes de crédits? Locataires où propriétaires FICP où non

Consultez mon site et complétez une demande en ligne
Je vous répondrai rapidement
credithomme
Rang 3
Rang 3

Nouveau messagede brocot » Sam Oct 17, 2009 5:05 am

ATTETION C EST CERTAINEMENT UNE ARNAQUE

LA PERSONNE QUI AURA EU UN PRET MERCI DE LE FAIRE SAVOIR

NORMALEMENT ON A PS D ARGENT A AVANCER
brocot
Rang 1
Rang 1

Nouveau messagede TB Conseil » Lun Avr 12, 2010 7:48 am

Nathalie:
sauf erreur, je suis en attente du retour de ma fiche de renseignements...
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Rang 5
Rang 5

Retourner vers La société PRETp2p.com