COUP DE GUEULE

Modérateur: jon

COUP DE GUEULE

Nouveau messagede MaximeLucas » Lun Mai 02, 2011 8:54 pm

Bonsoir à tous,

Je suis Maxime LUCAS et je cherche à faire un prêt sérieux! malheureusement en ce moment jsuis dans une période où je suis au fond du gouffre . "plus d'argent" , pas faute d'avoir un bon job un bon salaire mais bref .

On m'a proposé de offresde prêt j'ai envoyer tous mes documents sur moi ma vie privée (Carte National d'Identité, Contrat de travail, RIB, bulletin de salaire etc...) et on me demande de l'argent à chaque fois et pas des petites sommes!!! Pour l'instant je me suis fais arnaqué de 175€ là maintenant je n'ai plus rien! Je fais une demande de prêt mais je ne veux pas donner de l'argent tant que je n'ai pas eut ce virement sur mon compte même si il faut payer l'assurance les timbres postaux etc etc! Je ne veux pas me faire avoir je suis déjà assez dans la merde comme ça!

Alors si il y a quelq'un touché par ce message et qui accepterais de m'aider je lui serais entierrement reconnaissant car je me sent bien seul .

Les gens qui attendent de l'argent avant votre prêt même si vous êtes sérieux passer votre chemin je n'ai plus confiance .

Merci Cordialement
Maxime LUCAS
MaximeLucas
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: COUP DE GUEULE

Nouveau messagede jonquilles » Mar Mai 03, 2011 9:14 am

J'approuve votre "coup de gueule" ! personnellement je me suis faite avoir pour des avances de frais maintenant j'ai des ennuis avec la Police en raison des documents envoyés pour le montage du dossier un prêteur se sert de mon identité !
Avec l'espoir qu'un prêteur va faire une offre sans frais à l'avance jusqu'à la validation du virement !
Bonne journée à tous
jonquilles
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Re: COUP DE GUEULE

Nouveau messagede TB Conseil » Mar Mai 03, 2011 12:15 pm

Il faut faire appel à des professionnels...
Banque ou intermédiaire.
J'aurai bien pris les 175 €... mais c'est interdit
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5