Demande de prêt de 7000 eur avec reconnaissance de dette

La liste des emprunteur qui ne payent pas leur dettes aux prêteurs.

Modérateur: jon

Demande de prêt de 7000 eur avec reconnaissance de dette

Nouveau messagede merlin69 » Ven Déc 07, 2012 10:59 pm

Je voudrais déjà me présenter,je suis Gilles Pagano de Villeurbanne et actuellement
je suis en reconversion(employé de bureaux, accueil,informatique) ,j'ai travaillé 10 ans a la Clinique du Tonkin aux instruments
e suite a des problèmes de santé (hernie cervicale ) je suis devenus inapte donc j'ai été licencié

En effet votre offre de prêt m'intéresse car je travail a coté dans le marketing de réseaux et j'ai
faits la connaissance d'un ami Béninnois et nous voudrions monter une entreprise dans son pays
dans le domaine de la construction(transport de ciments) et en faite je me suis déjà renseigné et
il faut que cela se passe las-bas ,là je voudrais donc me lancer en auto entrepreneur sur le net et avec cette
entreprise

Dans l'attente de votre réponse pour la somme que vous pouvez me prêter (je sais pas par rapport aux remboursement
si 7500 eur serait bon ,je peux vous apporter ma carte d'identité et la reconnaissance de dette car je vais avec une partie
aussi investir dans une compagnie qui faits des prêts au Etats unis et je toucherais pas mal vers mai ,juin .

Dans l'attente de votre réponse,je vous remercie de votre attention et veuillez agréer l'expréssion de mes salutations
distinguées.

Gilles Pagano
merlin69
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires