Demande de pret

Modérateur: jon

Demande de pret

Nouveau messagede aghathe » Ven Juin 10, 2011 8:24 am

bonjour,

je souhaite faire un prêt de particulier à particulier, j'ai besoin de 44 000 euros, afin de restructurer ma dette plus un besoin de trésorerie pour me remettre à flot si je peux m'exprimer ainsi, j'ai choisi cette solution car je ne souhaite pas encore ouvrir un dossier de surendettement à la banque de France , car cela me couperet l'herbe sous le pied, non pas pour contracter un prêt encore et encore mais plutôt pour plus tard si je veux devenir propriétaire .

Des personnes sont derrières moi, pour offrir des garanties car ils sont propriétaires , de plus avec le peu d'argent qui me reste je veux bien prendre en charge les frais d'avocat ou de notaire, ce qui veut dire que moi aussi je prendrais un avocat , pour que personne ne soit léser et si il y a un souci ont pourra donc se retourner que ce soit vous ou moi , logique

j'ai 26 ans, je suis sérieuse , je travaille et je demande qu'a m'en sortir , je sais !, simpliste comme raisonnement ,mais c'est ce que je suis .
donc si une personne veut bien m'aider ou même apporter son expérience afin que je puisse m'en sortir, tous aides et la bienvenue
Ps: préteurs malhonnêtes car il n'y a pas que les emprunteurs qui le sont veuillez vous abstenir ! Merci ,je n'ai pas été fiche, et je ne suis pas interdit bancaire..

En prive , je serais dispose a vous fournir des garanties et meme a me déplacer pour un entretien

Cordialement
aghathe
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Demande de pret

Nouveau messagede TB Conseil » Mar Juin 14, 2011 9:47 am

Bonjour,

Je vous invite à me contacter en direct.
Avec une garantie hypo, il devrait être possible de trouver un montage.
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)